Toute Petite

A voté (et pris un goûter anglais)

7 Commentaires

Ce dimanche, il pleuvait, il fallait aller voter : tout cela mérite bien un goûter.

.

Mon bureau de vote est à l’autre bout de Paris, mais dans une école tellement jolie que je n’avais au fond pas tellement envie de changer de circonscription…

Finalement, il n’y a pas forcément besoin d’être inscrit sur les listes pour profiter des élections et aller y jeter un oeil : Ecole Robert Estienne, 7 rue Robert Estienne, Paris 8.

.

Puisque j’étais sur les champs élysées, qui est une zone touristique de premier ordre et où les magasins sont donc ouverts le dimanche, j’en ai profité pour faire des courses british chez Marks and Spencer.

.

Déception : ils n’avaient plus mes cookies à la pistache préférés.

Joie : ils avaient plein de produits spéciaux pour le Queen Diamond Jubilee (après recherche, il s’agit des 60 ans de règne de la reine Elizabeth : une bonne occasion  pour les anglais de sortir des boites à biscuits collector).

Je suis raisonnable, je n’ai pris qu’une petite boite de chocolats et des mini welsh cakes aux raisons et à la muscade, et je suis rentrée me faire un thé.

.

 

7 réflexions sur “A voté (et pris un goûter anglais)

  1. hum!!! ça me fait pensé que je ne suis toujours pas allée chez Marks & Spencer à Paris! tu n’as pas trop fait la queue? trop mignon ton petit post!

  2. Miam ! Bon, M&S, c’est noté (dans un coin de ma tête) pour ma prochaine virée à Paris (obligé le we du 12 mai, ya le Supermarket !)

  3. Oh, des welsh cakes (souvenirs…) ! Le packaging est super mignon !
    Va vraiment falloir que je me bouge les fesses pour aller chez M&S (je ne vais jamais sur les Champs, trop bondé à mon goût, mais là…).
    J’aime beaucoup le caméo de Sushi dans ce post :)

  4. Très sympa ce thé… Quand je suis allée chez M&S, il n’y avait plus rien, la foule en délire ne me laissait même pas approcher les rayons :(

  5. @ toutes : non, non, c’est plus calme maintenant, donc pas trop de queue, même si c’est un peu la cohue dans le mini rayon de bouffe…

    @ sierralemon : ah je sais, je vais encore rater le supermarket, je pars à Vannes tout le week end… tu nous raconteras!

  6. Aaaah, ça fait des semaines que je dois aller chez M&S et à chaque fois j’oublie… Mais je sens qu’avec ces photos, mon estomac va bientôt reprendre le dessus !

  7. Oh oui, on commence à fêter la Queen’s Jubilee! Je vais organiser un grand pic-nic à Hyde Park au mois de juin pour fêter ceci :D

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 248 autres abonnés