Toute Petite

Dublin, Irlande

1 commentaire

 
Petit aperçu de Dublin, où j’ai passé le week end. Au programme : tour à la mer, resto, pub, balade en ville et shopping !
La suite en images et en bonnes adresses…

 

Incontournables, les pubs irlandais de Temple Bar et la Guiness (et aussi plein d’autres bières on tap, à la fraise par exemple ou le Bullmers, du cidre pression…)

 

En 15-20 minutes de train depuis Dublin, on rejoint facilement la mer et le petit port de Howth (« Howth is magic » et c’est vrai que la balade est agréable)

 

J’ai également visité, testé et approuvé quelques restos : j’ai dégusté un énoooorme burger (le « posh burger », no comment) au Bad Ass Cafe, goûté au smoothie Mango Tango à The Church (oui oui, c’est bien un resto dans une église) et pris un cappucino au Café en Seine (seul le nom est français, le décor vaut le détour)

 

Enfin, atout indéniable de Dublin : ses magasins, ouverts le dimanche et surtout remplis de vêtements et d’accessoires quasiment introuvables en France ! En vrac : Top Shop, Urban Outfitters, Penneys (une découverte dublinoise, original et bon marché… ça vaut le coup!), Next, A-wear, Oasis, River Island…

 

 

 

Publicités

Une réflexion sur “Dublin, Irlande

  1. Eh bien entre les énormes burgers, les bières à la fraise et le cidre à la pression, heureusement que « Toute Petite » a fait du shopping (très) activement pour éliminer toutes ces calories!!
    Très jolies photos de la cote Irlandaise par ailleurs.