Toute Petite

Ailleurs

1 commentaire

 

Je vous ouvre mon carnet d’adresses Internet et crée pour l’occasion une page « Ailleurs » où vous trouverez tous les liens vers les blogs ou les sites que j’affectionne tout particulièrement.

 

 

Les filles

Deedee

La méchante

Vert Cerise

Le nuage des filles 

 

Les boutiques

Les fleurs

Loulou addict

Dawanda

Etsy

Bird on the wire

 

Les parisiens

My Little Paris

La mairie de Paris

 

Les artistes, graphistes, bdéistes

Pénélope Baggieu 

Magali B.

Alexis Liddell 

Mandy Sutlife

 

Les créateurs

Lina Poum

Amélie Sophie

French factory

2110

 

Les garçons

L’Agora du foot

 

Et sinon les photos illustrant cet article viennent de POPCARDS, le site des cartes pop et kitsch…

Une réflexion sur “Ailleurs

  1. trop bien le lien popcards!!
    je pense que je vais en faire bon usage!!!
    merci pour le bon plan!