Toute Petite

Les bijoux de Fanny La Pie

2 Commentaires

 

Jolie découverte ce week-end : les bijoux de créateurs sélectionnés avec soin et surtout avec beaucoup de goût par Fanny La Pie.

 

 

Personnellement, j’ai particulièrement aimé l’originalité et la finesse du pendentif Chandelier d’Eva Gozlan (j’aurai d’ailleurs bien craqué pour l’ensemble de sa collection) et repéré quelques belles idées de cadeaux (à offrir ou à garder pour soi). En vrac, les sautoirs Joséphine d’Anne Thomas, les créations photographiques d’Amélie Blaise, les bijoux en cuir de Delphine Charlotte Parmentier et les petites étoiles de Trois Petits Points…

 

 

 

 

 

 

Sur le site de Fanny La Pie, on trouve donc des créations originales, des bijoux, des accessoires mais aussi des articles de décoration ou de papeterie, avec quelques mots de présentation sur les artistes-créateurs, histoire de savoir un peu plus sur leurs inspirations et leurs talents.

 

 

 

2 réflexions sur “Les bijoux de Fanny La Pie

  1. Ca donne envie de (re)craquer!
    J’aime bp ce que fait Amélie Blaise.

  2. coucou ! merci beaucoup pour ces infos je suis passée sur le site et moi aussi j’aime beaucoup Amelie Blaise et Eva Gozlan mais aussi et surtout Carry simone et ses bagues message !!!