Toute Petite

Look like a geek

3 Commentaires

 

 

Je suis comme la méchante, j’aime les lunettes-qui-donnent-l’air-intelligent mais je vois parfaitement bien sans ! Par chance en traînant dans les rayons d’H&M, j’ai trouvé LA solution : le collier à lunettes de geek…

 

 

 

Il s’agit d’une petite chaîne ornée d’une paire de lunettes sans verre à monture noire et de taille si réduite qu’on les porte au cou plutôt que sur le nez… Voyez donc ça :

 

Ca rend pas mal pour un vrai collier gadget, totalement cheap (ah ça, c’est pas ruineux !), assez décalé dans son genre… J’ai raccourci la chaîne, pour en faire un ras de cou, et l’étrenne dès demain pour accessoiriser une tenue un peu classique : effet geekette garanti !

3 réflexions sur “Look like a geek

  1. ça fait plaisir de voir une geekette qui s’assume!

  2. Héhé j’ai le même, à voir sur ma bannière d’ailleurs … Moi par contre j’en ai besoin, je suis une vraie bigloucheuse.

  3. roh je l’avais vu aussi!! pas cher pourtant mais étant total total à sec, j’ai pas pu l’acheter, sinon je mangeais pas le soir… et après je ne l’ai pas retrouvé…snif! dur dur la vie!