Toute Petite

Ouvrez la cage aux oiseaux

7 Commentaires

 

Petit aperçu des oiseaux qui se nichent discrètement dans les recoins de mon appartement…

 

Alors, il y a des accessoires de déco en tous genres, des bijoux (notamment mes boucles d’oreilles asymétriques, création originale de Lina Poum), une pince à linge (Pylones), une bougie rose, une salière et mon dernier achat en date (gros coup de coeur) : une lampe en porcelaine, qui diffuse une lumière toute douce.

7 réflexions sur “Ouvrez la cage aux oiseaux

  1. Dans TON appartement? J’en déduis que « toute petite » est un coeur à prendre?!
    Très jolie mise en scène de ces quelques objets par ailleurs.

  2. Heu… NOTRE appartement, que je partage avec mon homme adoré.
    Pas de malentendu, mon coeur est déjà pris…

  3. Dis, la pince à linge vert bleu en bas, elle vient de Pylones, c’est ça ? (question un peu idiote, vu qu’à priori, il y a une seule pince à linge sur ces photos). Elle est super jolie, comme tes boucles d’oreilles d’ailleurs !

  4. @ Vert Cerise : Merci ! Oui oui la pince Hirondelle vient bien de Pylones, ça fait un moment que je l’ai et si mes souvenirs sont bons ce modèle existe en toutes les couleurs, avec ou sans ventouse.
    Pour les boucles d’oreilles, j’avais vraiment craqué sur la collection de Lina Poum (une jeune créatrice très douée), l’autre paire vient de Claire’s et le bracelet de Accessorize.
    Voilà!

  5. Je t’ai trouvée !!! Sympa tous ces petits oiseaux !
    Le profil c’est vraiment toi en plus, je t’ai reconnue !!!
    Bisous

  6. la lampe est trop mignonne…
    tu es une grosse fan de Lina Poum ou je me trompe?
    (c’est quoi ce commentaire du mec ?? l’hallu!)
    moi aussi j’ai des pinces à linge mais hirondelles noires… je te montrerai!
    bisous miss

  7. j’ai la même pince hirondelle !!!