Toute Petite

Des filles en aiguille

2 Commentaires

 

Avis à la population : le salon Des Filles en Aiguille se tient depuis hier et jusqu’au 26 octobre à l’espace Beaurepaire. J’y suis passée hier, sans chequier ni cash money, pour faire quelques repérages sans risquer de craquer…

 

Forcément, il y a plein de belles choses et de créateurs talentueux, certains que je retrouve toujours avec plaisir et d’autres que je découvre pour la première fois.

Tout particulièrement :

The French Factory, qu’on ne présente plus, elle était au Who’s Next quand même, son sautoir Appareil photo était dans Biba ce mois-ci… bref, c’est une star et ces bijoux de crâneuse me font de l’oeil depuis un moment!

Les créatures, pour les jolies robes et tuniques fluides

Hazar, des bijoux d’inspiration asiatique, frais et colorés (j’aime particulièrement ses bijoux en origamie)

Virginie Mahé, encore des bijoux, avec des sautoirs à tomber

Nat et Nin, des sacs et des pochettes en cuir dans des modèles originaux, des It-bags en puissance

 

2 réflexions sur “Des filles en aiguille

  1. Ohlala faut pas que je rate ça moi!!! 🙂

  2. ça c’est une bonne technique! 🙂
    Moi je m’impatiente d’aller au salon MCI d’aix debut novembre! (j’habite cannes!)