Toute Petite

En bref, comme disait Pépin

2 Commentaires

 

De retour du week-end, avec quelques nouvelles fraîches à vous raconter pour bien commencer la semaine !

 

D’abord, comme promis , je suis retournée voir les Filles en Aiguille et me suis offert deux bijoux subliiiiiiimes :

© un sautoir Virginie Mahé, classe, fin, qu’on peut même doubler si on préfère les colliers plus courts… bref, très beau et je l’adore…

© des boucles d’oreilles Lina Poum, asymétriques, un oiseau sur une branche d’un côté, une perle de l’autre, juste superbes

Pour des raisons financières évidentes, je n’ai pas pu craquer autant que je l’aurai voulu, donc n’hésitez à aller faire un tour à cette expo-vente, il reste encore plein de belles choses !

 

Sinon, petite déception  du week-end : Edward aux mains d’argent, au théâtre du Châtelet. Une comédie musicale sans parole, avec peu de passages véritablement dansés (traverser la scène en sautillant, pour moi, c’est pas vraiment un ballet) et moins émouvante que le film de Tim Burton. Ce n’est toutefois qu’une « petite » déception : les décors m’ont plu, les scènes dansées aussi, la mise en scène est réussie, mais… j’espérais plus !

        

 

Last but not least : un nouvel artiste s’est installé en résidence dans le cabinet où j’exerce mes talents (que je ne citerai pas ici). Après Igor Antic, c’est maintenant au tour de Renaud Auguste-Dormeuil de tenter une confrontation entre l’art et le conseil… Je n’ai pas tout à fait compris en quoi consistera son œuvre, c’est encore assez mystérieux pour moi, mais ça sera en rapport avec la lumière, ou plutôt l’absence de lumière, le black-out, la nuit sur la Défense…

 

2 réflexions sur “En bref, comme disait Pépin

  1. trop chou ton blog miss!
    le collier est hyper beau aussi! je suis super jalouse!
    allez je te mets en lien sur mon blog! you deserve it!
    bisous!

  2. Merci pour le post et les photos et la pub pour mon collier !!
    A très bientôt !
    Virginie Mahé 😉