Toute Petite

C’est le weeeek-end!

1 commentaire

 

 

Au programme de ce week-end, encore des créateurs à découvrir, de l’art contemporain en veux-tu en voilà et une grasse mat’ décomplexée !

 

A partir de vendredi et jusqu’à dimanche, ne ratez pas le salon Court circuit à l’espace des blancs-manteaux dans le marais. J’avoue ne pas savoir exactement qui y exposera, mais d’expérience on y trouve toujours des créations charmantes (il y a quand même beaucoup d’exposants, faudrait être vraiment difficile). 

J’y ai fait un tour vendredi en fin de journée et j’ai repéré les créations de Julie Sion, des bijoux en nacre dont j’ai oublié le nom (c’est à l’étage si vous voulez aller voir) et aussi les bijoux d’Amélie Sophie (que je connais depuis longtemps… on était au collège ensemble! n’hésitez pas à passer lui faire un petit coucou de ma part).

 

 

   

 

 

Question art contemporain, il y a de quoi faire avec la FIAC, SLICK, le Show Off, Diva, Art Elysées  Un peu partout dans Paris : au Grand Palais, dans la cour Carrée du Louvre, au Jardin des Tuileries, à l’Espace Pierre Cardin, sur les Champs Elysées et au tout-beau-tout-nouveau Centquatre. Pour ma part, je transmets surtout l’info, pas sûr que j’ai le temps d’y aller, j’ai déjà prévu une petite visite à Picasso dans son Grand Palais.

 

C’est aussi le week-end le plus long de l’année, puisqu’on gagne une heure ! Dimanche, reculez vos montres et prolongez la grasse mat’ ! C’est pas une bonne nouvelle, ça ???

Une réflexion sur “C’est le weeeek-end!

  1. ma grand mère et ma petite soeur viennent, je ne sais pas encore ce que je vais leur proposer de faire…. mais ça donne quelques idées…
    bisous!