Toute Petite

Les créateurs ont du coeur

4 Commentaires

 

L’association Arcat-Sida organise une grande braderie mode, beauté et déco au profit de la lutte contre le sida. L’occasion d’associer 2 B.A. : les bonnes actions aux bonnes affaires !

 

De grandes marques de la mode (Vanessa Bruno, Les petites, Les prairies de Paris, Cacharel…), de la beauté (Nuxe, Kenzo parfums, Fragonard…) et du design (Atelier ZLC, Caroline Lisfranc, Taschen…) s’associent à la lutte contre le sida menée par Arcat en proposant leurs articles à prix réduits et en reversant l’intégralité des sommes collectées aux actions d’Arcat en faveur des personnes touchées par le virus.

 

20ème braderie Mode et Décoration « Les créateurs ont du coeur« 

2€ de droit d’entrée

des prix réduits de -30% à -90% : des vêtements de marque // de la lingerie // du parfum // des cosmétiques // des objets de déco // des jouets // …

à l’Espace de vente privée Catherine Max.

17 avenue Raymond Poincaré, Paris XVIème

métro : Trocadéro ou Victor Hugo

du jeudi 30 octobre au samedi 1er novembre, de 10h à 20h (19h samedi)

 

Pour ma part, je soutiens cette opération de shopping solidaire et je compte y aller vendredi en fin de journée ou samedi. Qui me suit ?

 

4 réflexions sur “Les créateurs ont du coeur

  1. Tiens pourquoi pas, peut-être vendredi en fin d’après midi si j’ai le temps, ce weekend c’est not possibeule. Je te tiens au courant!

  2. très bonne idée!!!

  3. Je pense y aller aujourd’hui vers 18h30. Faites moi signe si vous êtes dans le coin!

  4. Bilan : j’y suis allée, j’ai vu, et j’ai été déçue (c’est à la limite de la publicité mensongère, très peu des marques annoncées étaient présentes, à des prix pas forcément très intéressants) Heureusement que c’est pour la bonne cause…