Toute Petite

Pour dompter mes mèches rebelles

3 Commentaires

 

Ca fait longtemps que je n’ai pas mis de barette ou de pince à cheveux… j’ai eu envie d’en ressortir quelques unes et de les essayer. Ca vous plaît ?

 

La plupart de ces barettes me viennent de ma mère : j’aime beaucoup le rectangle doré, les « lunettes » et la fleur rouge. J’ai trouvé les autres chez H&M, Claire’s et Etam.

Rétro, féminin, aux couleurs douces, le dernier modèle est mon préféré. Je l’ai trouvé ce week-end, au salon Court Circuit, au milieu des jolies créations de Julie Sion.

3 réflexions sur “Pour dompter mes mèches rebelles

  1. Merci de ta ptite visite sur mon blog!!
    Tes barettes sont toutes mimi et la dernière est aussi ma préférée, Julie Sion fait vraiment des trucs sympas, ses broches me tentent bien aussi…

  2. j’adore le petit peigne avec la rose, il est trop chou! moi je sais pas trop comment mettre un peigne alors…

  3. Je sens qu’à ma place vous auriez craqué aussi! Surtout que c’est pas compliqué à mettre, Julie Sion la créatrice m’a gentiment expliqué comment faire et ça y est je suis passée maître dans l’art de porter les peignes.