Toute Petite

Marron # 132

5 Commentaires

 

Tadam!! Voilà ma modeste contribution au défi Colors Attitude // Marron lancé par Fées Maison

 

Un café et mes derniers carrés de chocolat Butler’s from Ireland // Deux crayons de couleur // Mon agenda 2009 by Letts of London // Un éventail acheté dans le quartier chinois de Toronto // Des cookies aux pépites de chocolat // Mes gants en cuir, leg de ma grand-mère // Du nutella et le couteau pour le tartiner // Mes chaussures Penneys // Une veste Caroll

… voilà tout ce que vous trouverez dans cette mosaïque (ma toute première participation à un défi lancé par une bloggeuse!)

5 réflexions sur “Marron # 132

  1. j’adore les petites chaussures…. et c’est drôle, ma maman a les tasses comme ton assiette de cookies…
    j’aime bien ce concept couleur! et tes photos sont bien mignonnes!

  2. J’aime bien cette mosaïque gourmande ^__^

  3. ooooh ton couteau Nutella est top 😛

    ..et j’adore ce concept de défi couleur!
    Bravo!

  4. Merci les filles!

    @ mybrouhaha : j’ai ramené ces chaussures d’Irlande (pas chères, jolies, et plutôt confortables… je confirme : elles sont top!) Et pour l’assiette à dessert, c’est un cadeau de ma belle-mère, je n’en ai que deux (versions kiwi et citron) et je ne savais même pas que les tasses existaient !

    @ cococerise : Merci ! C’est vrai que le marron a une forte consonance gourmande chez moi…

    @ kriss : ah le couteau nutella! finalement on s’en sert peu : je suis une adepte du nutella à la petite cuillère…

  5. J’ai essayé un jour de faire une mosaïque pour Fées Maison, un fiasco total. La tienne est trop mignonette !