Toute Petite

Premier cadeau

6 Commentaires

cadeau-noel-monoprix

 

Bon, c’est pas raisonnable, j’ai même un peu honte (surtout si on se rappelle combien je m’insurgeais …) Mais je suis bien obligée de l’avouer, j’ai cédé à la tentation dans les rayons du Monop !

 

Voici donc l’objet du crime : la première décoration de Noël de l’année, achetée un 4 novembre…

Pour ma défense, j’ai quand même quelques arguments qui pèsent dans la balance :

# 1 : ce petit cadeau en bois est vraiment joli, tout à fait le style d’objet de noël que j’aime, pas trop kitsch, sobre, en matière naturelle… il m’a plu tout de suite

# 2 : c’était le dernier ! je ne pouvais pas prendre le risque de ne pas le retrouver, ou pire de me le faire chiper sous le nez

# 3 : le prix tout riquiqui (seulement 0,90€)

 

Allez, avouez aussi (et aidez moi à déculpabiliser…) : à ma place, vous auriez fait la même chose, non ?

.

6 réflexions sur “Premier cadeau

  1. Moi aussi je ne tiens plus en place et j’attends avec hâte de commencer l’achat des déco de noël, j’adore voir les rayons commencer à se remplir!!! Et puis, ce petit cadeau en bois est vraiment très mignon, ça aurait été une terriiiiiible erreur de le laisser sur place!!

  2. tu as eu de la chance que je n’étais pas dans ton Monop au même moment sinon je te l’aurais arraché des mains!! trop mignon! et comme tu dis: pas kitch! et ça, c’est rare pour des déco de noël…

    (c’est bon, tu déculpabilise ou je dois encore continuer? :p )

  3. chouette chouette! bon moi je dis que tu as bien fait! aujourd’hui j’étais chez Ikéa, il y avait trop de jolies déco de noël mais no money…

  4. Ouf!!! Je vois qu’on est toutes pareilles devant les déco de Noel…

    Grâce à vous, je ne culpabilise plus du tout (mais je vais qd même essayer de me limiter, au moins jusqu’à début décembre! surtout que les déco de noel vont nous être moyennement utiles dans notre petit appartement parisien, où on ne risque pas d’installer un sapin…)

  5. oui et je risque d’aller en chercher aussi !

  6. Bah ça alors, pour une fois qu’une déco de noël est originale, ça change des plumasses vert bouteille…!!