Toute Petite

En bref, comme disait Pépin # 2

1 commentaire

pepin-a-pois

 

Juste quelques petites choses à dire, rapidement, comme ça en passant : des choses à pois d’abord, des choses détente ensuite, des choses magiques après et des choses bidonnées enfin…

 

 

 

Des choses à pois, c’est la nouvelle collection Comme des Garçons pour H&M !!! avec des gilets, des chemises, des jupettes, une grosse écharpe, etc., griffés, à des prix H&M à partir de demain, jeudi 13 novembre.

 

 

Des choses détente, c’est le SPA-ING : des séances de massage, de relaxation, des soins à 60€ les 60 minutes pendant une semaine du 22 au 30 novembre. Pour en bénéficier, il suffit de s’inscrire .

 

 

Des choses magiques, c’est le Cirque Invisible de Jean-Baptiste Thierrée et Victoria Chaplin, au théâtre du Rond-Point. Je crois que c’est le plus beau spectacle auquel j’ai jamais assisté, allez-y, leur univers est merveilleux.

 

 

Des choses bidonnées, ce sont les photos d’Aurélia Alcais, des ventres de femmes enceintes déguisées en pépette. Vernissage samedi 15 novembre, Galerie Sit Down – Hors les murs, rue Anastase dans le 3ème à Paris.

 

Publicités

Une réflexion sur “En bref, comme disait Pépin # 2

  1. Le Cirque Invisible a effectivement l’air d’être très sympa, merci pour l’info!!