Toute Petite

Je t’M(&M’s)

5 Commentaires

je-tmms

Des M&M’s, mais pas n’importe quels M&M’s… Des M&M’s personnalisés pour moi par mon amoureux, un cadeau rigolo, un message gourmand en bleu et rose…

 

Miam !!!

mes m&ms

.

5 réflexions sur “Je t’M(&M’s)

  1. Oui j’ai vu ça c’est super de pouvoir faire graver des M&M’s, des amis on fait ça à la place des dragées pour leur mariage, j’ai trouvé l’idée vraiment sympa!
    8 ans, félicitations ^^

  2. eyh c’est trop drôle ça dis donc! et les m&ms… miammmmm!

    félicitation pour les 8 ans!

    (à ce soir!)

  3. oui j’ai fait ca a mon chéri pour la st valentin l’an dernier (meme si je suis une anti st valentin !!!) et comme en plus c’est un gourmand il a bien aimé.

  4. Merci les filles ! Ah, on est de vraies victimes du marketing (ils sont forts chez M&M’s) mais c’est qd même vraiment bon…

    @ Foley : pas mal les M&M’s de mariage, ça change des dragées (de mon côté, même après 8 ans d’amour et d’eau fraîche, on n’y est pas encore…)

    @ my brouhaha : ah il a de l’idée mon amoureux ! c’était rapide ce soir mais on se revoit bientot!

    @ bouclette : ça m’étonne pas que ça lui ait plu! Je connais pas grd monde qui n’aime pas les M&M’s, alors avec un mot d’amour écrit dessus…

  5. Tu sais quoi ? je voulais en faire pour mon chéri et genre le lendemain j’en reçois d’une amie en guise de faire part de PACS, mélange de joie (pour elle) et de jsuis deg (m’a piquée mon idée la garce !).
    Mais ton chéri est trop mignon de t’en avoir fait !