Toute Petite

Ronds et bons

5 Commentaires

michel-et-augustin-1

 

Je passe souvent ma pause déjeuner en compagnie de deux trublions du goût et de leur vache à boire… Michel et Augustin, vous connaissez ?

 

 

Ils font aussi des glaces en vaches givrées dans des petits pots en carton cirés, des minis sablés tout ronds et trop bons, sucrés pour le goûter et salés pour grignoter, et des fruits mixés sans rien à ajouter. Bref, c’est bon, c’est simple, c’est frais et j’ai bien envie d’en gagné, de ces délicieux sablés des deux compères toqués !

 

Pour connaître Michel, Augustin, leur troupeau de vaches, leurs vergers magiques, ça se passe ici

 

Pour jouer et peut-être gagner le plein de sablés, le concours Fast and Food c’est pour encore quelques jours

 

Et pour entrer dans la bananeraie, participer au Concours Cow World ou aller rendre visite aux 2 cuistots un premier jeudi du mois, allez plutôt par  !

 

Croquez et boivez bien !

 

 

5 réflexions sur “Ronds et bons

  1. oh j’adore Michel et Augustin… mais un peu cher pour mon porte monnaie…

  2. C’est vrai que c’est pas donné… Allez, si je gagne, j’organise un grand goûter avec plein de bons sablés!!

  3. Miam! Je suis fan moi aussi! ^^
    Mes amis sont déjà passés à la bananeraie, apparemment l’ambiance est bonne (et ils ne sont pas repartis les mains vides!)

  4. Les sablés chocolat nougatine… j’en raffole ! Miam miam

  5. Bon dommage je n’ai pas gagné…

    Mais tout ça m’a donné envie d’aller faire un tour à la bananeraie, surtout maintenant que Cococerise a confirmé que l’ambiance est aussi bonne que leurs sablés chocolat nougatine (miam miam je suis bien d’accord avec Old Fashioned Girl!)
    Je pense donc que jeudi 4 décembre je serai du côté de la rue de Pondichéry!