Toute Petite

Minis bonnets et petites bouteilles

4 Commentaires

tricothon1

Encore une belle initiative, gourmande et pour la bonne cause ! C’est le Tricothon, orchestré par Innocent, les smoothies aux fruits tous nus : pour chaque petite bouteille coiffée d’un bonnet, 0,50€ sont reversés aux petits frères des pauvres et financent des repas de fête les 24 et 25 décembre prochains.

 

L’opération se déroule du 17 au 29 novembre, donc vous avez encore le temps de vous rendre dans un monop, un monoprix ou à la grande épicerie de Paris et déguster un smoothie framboises-mûres ou mangues-passion… Comme ces petites boissons ne sont pas particulièrement bon marché (2,70€ pour 250 ml), je n’avais encore jamais goûté à ces smoothies Innocent. C’est chose faite maintenant et c’est vraiment pas mal du tout !

En plus, les minis bonnets tricotés par des bénévoles sont vraiment jolis (ok ça sert pas à grand chose, mais bon). D’ailleurs, si vous êtes doués avec vos petites mains et que vous savez manier les aiguilles, lancez-vous dans le tricotage de bonnets à pompom !

 

tricothon

4 réflexions sur “Minis bonnets et petites bouteilles

  1. Ha, chouette, ils avaient avaient ça l’année dernière et j’avais raté le coche… je vais essayer d’en avoir au moins un cette fois! ^__^

  2. Super initiative! et même si les bonnets de bouteilles ne servent pas à grand chose c’est quand même mignon!!!

  3. récemment je suis devenue accro au Innocent banane-fraise (moi qui ne suis pas très « fruits » d’habitude…)
    Alors si j’ai une bonne excuse pour en boire encore plus, ben… je prends! :p

  4. Alors dépêchez vous les filles, l’opération se termine à la fin de la semaine! Et puis, les minis bonnets, on peut les utiliser comme décoration de Noel…