Toute Petite

Mes bijoux

9 Commentaires

mes-bijoux-3

Dans ma boîte à bijoux, il y a plein de petits trésors… Aperçu de quelques unes de mes babioles préférées

 

mes-bijoux-2

bijoux-eventail-noeud

bijoux-noeud-et-bague

bijoux-tour-et-coeur

 

Ces jolis bijoux sont des cadeaux, des souvenirs de famille ou des coups de coeur personnels (chez H&M, Eurodif, Naf Naf ou une boutique de souvenirs à Montmartre notamment).

9 réflexions sur “Mes bijoux

  1. J’adore le collier avec le nœud rouge!
    je ne me goure pas trop au moins? c’est bien un collier? :p

  2. le collier « petit sac », pièce unique ?

  3. @ L’épice : C’est bien un collier et qui a toute une histoire : d’abord repéré au h&m des 4 temps, mais il n’en restait plus qu’un et il était cassé… j’ai écumé plusieurs h&m en vain, avant de finalement le retrouver à Aix en Provence!

    @ betty : Pas du tout! C’est un modèle Naf Naf sur lequel j’ai vraiment craqué…

  4. oui ben t’as bien fait de t’accrocher pour ce ‘tit collier! Je le trouve trop mimi! bon, à partir de maintenant, je surveillerai d’un oeil avisé les bijoux chez H&M, moi…

  5. oh c’est beau tout ça!!! j’aime beaucoup le médaillon turquoise, et le collier argenté avec le petit sac/porte-monnaie trop chou!
    bises madame

  6. tout à fait d’accord avec mybrouhaha, le petit sac collier est très ravissant !

  7. Merci!!!
    Je vois que le petit sac fait l’unanimité… et vous avez bien raison, il est vraiment mignon et original! Comme quoi, on trouve parfois des beaux bijoux chez Naf Naf…

    Et j’ai encore plein de trésors dans mes nombreuses boîtes à bijoux, je vous montrerai ça une autre fois!