Toute Petite

Marché de Noël

3 Commentaires

mache-de-noel-1

Autant vous prévenir tout de suite, ce blog risque fort de prendre une tournure très « Xmas spirit » pendant le mois de décembre. Les cadeaux, les cheminées, le père Noël, les gourmandises de fête, les décorations, l’hiver qui arrive, tout cela m’inspire…

On commence donc ce mois de décembre par une balade entre les chalets du marché de Noël sur les Champs Elysées.

 

Beaucoup de produits et d’objets variés mais totalement dépourvus d’intérêt au milieu desquels ressortent quelques jolies choses : des matriochkas, des bonbons colorés, des fûts de vin chaud, des coeurs en pain d’épices…

marche-de-noel-31

marche-de-noel-2

 

Et parmi les nombreux touristes, le père Noël et son petit poney, qui tentent de s’insérer dans la circulation des Champs Elysées

marche-de-noel-4

marche-de-noel-5

 

Ce marché de Noël s’étend du rond point des Champs Elysées à la Concorde, jusqu’au 28 décembre 2008.

 

Pour continuer dans l’esprit de Noël, un très joli blog à découvrir : un Noël des filles, tout en douceur…

noel-des-filles

3 réflexions sur “Marché de Noël

  1. Ho c’est trop joli ce marché ça me donne envie d’y aller.
    Merci pour la pub t’es bien gentille …
    Et sinon vendredi t’aurais pu me dire que j’avais plein de chocolat sur la bouche !!! Je m’en suis aperçue une fois à la maison laisse tomber la honte dans le RER.
    En tout cas j’ai adoré te voir.
    Bisous

  2. Pas de problème, ça me fait plaisir de vous faire une petite pub! Et pour vendredi, j’ai rien vu du tout, promis, sinon tu penses bien que je t’aurai prévenue…
    A bientot alors!!!

  3. oui j’ai fait un petit tour sur ce marché juste à l’ouverture… pas mal, mais j’aime pas trop les chalets qui vendent des trucs made in china qui n’ont rien à voir!