Toute Petite

Jour // Nuit

3 Commentaires

jour-nuit-1

Deux aperçus des arbres des Champs-Elysées et d’ailleurs, décorés par des guirlandes électriques et multiples petites loupiotes : le jour et la nuit…

 

Toutes ces lumières, ça a quelque chose de magique, même quand les ampoules sont éteintes finalement.

jour-nuit-3

jour-nuit-2

jour-nuit-4

 

Vous vous en doutez, les photos de jour ne datent pas d’hier (remarque, sous la neige, ça aurait été pas mal non plus… à quand les prochains flocons?)

3 réflexions sur “Jour // Nuit

  1. une bonne idée ces photos miss… mais il y a encore pas mal de feuilles sur les arbres là!

  2. Je risque d’aller y faire un tour cet aprèm’ si on a pas la flemme. C’est vrai que j’aime beaucoup toutes ces décorations! 🙂
    Sinon comme je te disais sur mon blog, cela m’a fait plaisir de te rencontrer aussi! Bon week-end!

  3. @ mybrouhaha : Souviens toi, les guirlandes ont été installées très très tôt sur les Champs Elysées, il y avait encore des feuilles sur les arbres et même un beau ciel bleu ensoleillé…

    @ SG Woman : J’espère que la balade t’a plu si tu as réussi à te motiver!