Toute Petite

Une lettre

7 Commentaires

wish-list2

Mon amoureux n’est pas encore parti à la recherche de ses cadeaux de Noël. Pour lui faciliter la tâche, j’ai sélectionné quelques jolies choses qui me feraient très plaisir, si je les trouvais sous le sapin…

 

Beaucoup de choses très fille

wish-list-girls

// Du Maquillage (Paul et Joe Disney) // Un Parapluie (Accesorize) // Des Bijoux (Julie Sion) // Des objets de déco (Rice)  //

 

Des beaux livres

wish-list-livres

// Le Pop Up du Petit Nicolas // Moomin // Oncle Gabby //

 

Des lumières, pour colorer notre salon

wish-list-lights

// Guirlande (La Case de Cousin Paul) //

 

Et enfin quelques boutiques, pas trop loin de son boulot, et des salons de créateurs, où trouver d’autres idées

wish-list-shops

Ce sont juste quelques envies, comme ça. Mais je sais bien que, même s’il s’y prend parfois un peu tard, mon amoureux arrive toujours à me faire plaisir et qu’il n’a pas vraiment besoin que je souffle des idées…

………………………………………………………………………………………………………….

 

Carnet d’adresses :

PA DESIGN 2 bis rue Fléchier, Paris 9

Georges on the Place 32 place Saint Georges, Paris 9

Just For Life 21 rue Houdon, Paris 18

La case de Cousin Paul 6 rue Tardieu, Paris 18 (et, juste en face, la boutique Pylônes)

Des filles en aiguille 28 rue Beaurepaire, Paris 10 – du 16 au 21 décembre

Backstage 57 rue de Rivoli, Paris 4 – du 19 au 21 décembre

Accesorize 109 rue Saint Lazare, Passage du Havre, Paris 9

Printemps 64 bvd Haussmann, Paris 9

7 réflexions sur “Une lettre

  1. Je note
    J’adore les boutiques de déco!

    ..et quelle bonne idée cette wishList pr l’Homme, j’y penserais la prochaine fois 😉

  2. Eh bien si je ne trouve pas avec ça! Pour les guirlandes de déco dans le salon, je ne te promets rien mais avec tes nombreuses suggestions, je devrais m’en sortir. Fin du suspens très bientôt…

  3. Moi, j’ai déjà ton cadeau…

  4. C’est la mode ces petites listes de cadeaux, moi je saurais même pas dire ce que je veux en fait. Quand je donne une vague idée les gens tombent toujours à côté alors je les laisse croire que leur ‘super idée’ est une super idée et ils sont heureux.

  5. Je devrais pas laisser de com quand je suis de mauvais poil, c’est pas bon pour le lien social

    Scuz poupée ! Lè bien le livre ?

  6. @ kriss : j’espère que les boutiques te plairont si tu vas y faire un tour!

    @ mon amoureux : mais oui mon coeur, je suis sure que tu vas me trouver un super cadeau (et même que, comme d’habitude, le mien aura l’air ridicule à côté du tien…)

    @ doc g : c vrai, tu me fais un cadeau? c très gentil ça!

    @ yeahyeahgirl : pas de pb, mais qu’est ce qui t’arrive? pk tu es de mauvaise humeur? j’espère que ça va…
    Moi, pour éviter de simuler devant un cadeau raté, je passe commande (et des idées de cadeaux pour moi, j’en ai plein!) et j’ai tjrs qq surprises en plus… Sinon, j’ai pas eu le temps de commencer le livre! Mais c’est prévu pour les vacances et je te le rends en 2009!

  7. la guilande ballon j’aime beaucoup !! puis la toute premiere photo pour illustrer ton post je la trouve trés belle !!