Toute Petite

Tous petits muffins

12 Commentaires

gateaux 

Le dimanche, j’aime prendre le temps de cuisiner, de tester des recettes, de préparer des bons gâteaux et de les déguster pour le goûter. Dernièrement, j’ai fait des minis muffins au café avec un glaçage au chocolat.

 

Finalement, ils étaient plus beaux que bons : le goût de café était vraiment très léger, quasiment imperceptible en fait… La prochaine fois, je choisirai une autre recette, ça fait un moment que j’ai envie de me lancer dans la confection de cupcakes maison.

gateaux 2

12 réflexions sur “Tous petits muffins

  1. trop trop mignons! par contre café, je serais pas très fan je crois… moi j’aimerais bien essayer d’en faire à la framboise, ou vanille…

  2. C’est trop chou ! Je crois que je vais en faire au chocolat cet après-midi ! Bises

  3. Adorables ces petits gâteaux, et puis tes photos sont chouchou comme tout.

  4. Ils sont tous jolis en tout cas (en plus d’être tous petits !)

  5. Ils ont quand même l’air délicieux…

  6. Je suis d’accord avec les filles, ils sont vraiment très mignons!!

  7. Merci à toutes pour vos gentils compliments!

    @ mybrouhaha : Je suis d’accord, ils sont mignons mais le café c’était pas une super idée! Mais j’avais pas grd chose pour cuisiner chez moi, pas du tout envie de ressortir et je voulais qqchose qui puisse se marier avec un glaçage au chocolat…

    @ Old Fashioned Girl : Miam! Alors ils étaient bons tes muffins au chocolat?

    @ Yeahyeahgirl : Merci! J’ai utilisé la fonction petite fleur de mon appareil…

    @ Sierra Lemon : C’est vrai qu’en petit comme ça, c’est encore plus mignon… et l’avantage c’est que ça cuit très vite! Par contre, on n’en fait qu’une bouchée…

    @ Eré : C’est ce que je disais, leur apparence est trompeuse ! Ils n’étaient pas aussi bons qu’ils en avaient l’air… mais je vais tenter une autre recette pdt les vacances, en espérant un meilleur résultat pour mes papilles!

    @ Nacre : Merci! Je crois que c’est le glaçage et les billes multicolores qui les rendent si jolis…

  8. Miam miam ça donne faim 🙂

  9. Mmmm vilaine tentatrice !^^

  10. Oh la la, ils ont l’air sacrément bons tes muffins, et ils sont surtout trop mignons avec leur confettis!!! enjoy

  11. @ Laetitia : c’est vrai qu’ils sont appétissants… et ces petits moules sont vraiment pratiques, j’arrête pas de faire des petits gâteaux (c’est rapide, je n’en fais que 8 et on les mange tt de suite, encore tt chauds, à peine sortis du four)

    @ Scheharazade : C’est le pb de ces petits gateaux, ils sont trop tentants!

    @ virginie : merci! oui, j’ai bien conscience que les confettis multicolores y sont pour bcp et les rendent vraiment appétissants…