Toute Petite

2009

18 Commentaires

inventez-2009-bonne-annee

Pour cette nouvelle année, que je vous souhaite heureuse et belle, pas de bonnes résolutions mais plutôt des envies, des projets à concrétiser et de belles choses à faire…

 

2008 a été l’année des grands changements : l’entrée dans la vie active, l’installation à 2 (et la naissance de ce blog…). De nouveaux rythmes à trouver, presque un nouveau mode de vie à construire. Maintenant que tout cela est à peu près en place, il est temps de penser un peu plus à moi, à nous et à tout ce que j’aimerais faire en 2009 !

 

D’abord, voyager. Je rentre tout juste de 2 jours à Anvers et je me rends compte combien j’aime voyager, découvrir un ville ou un pays et apprécier aussi le retour à Paris dans notre petit appartement douillet.

 

Justement, en parlant de notre chez-nous, terminer l’aménagement et la décoration du salon / cuisine / salle à manger et peut-être réorganiser mon côté de l’armoire (j’ai beau essayer de ranger, c’est toujours très compliqué de trouver LA tenue qu’il me faut). 

 

Ensuite, être plus en forme. Ce qui passe par faire du sport (oui, je sais, ça ressemble étrangement à une bonne résolution), me détendre (virée au hammam prévue pour bientôt), cuisiner des bons petits plats sains et équilibrés… et prendre la vie du bon côté ! 

 

Enfin, continuer à apprendre, à créer, à découvrir : en progressant dans mon boulot (une promotion en 2009?), en flânant sur la blogosphère, en maniant les aiguilles à tricoter, en profitant de la richesse culturelle et des nombreux talents à Paris et ailleurs. 

 

 envies-2009

 

Bonne année !!

18 réflexions sur “2009

  1. pour prendre la vie du bon coté, je suis avec toi!
    😉

    bonne année!

  2. Je te souhaite de pouvoir réaliser toutes ces belles choses, bonne année à toi aussi!!!!

  3. Bonne année 2009 !! J’espère que tu as passé de bonnes fêtes et que tes projets pour 2009 se concretisent .

  4. Alors, que tous tes souhaits se réalisent… (Et si jamais tu te cherches une partenaire pour une petite excursion, je me ferai un plaisir de découvrir de nouvelles choses avec toi !!! ;p)

  5. T’as raison ma fille, faut se faire plèze! :yeeeeaaaah!:

    Bonne année mamour!

  6. Bonne Année à toi Toute Petite Aurélie, je suis ravie de t’avoir connue en 2008 et j’espère continuer ça en 2009.
    Bisous

  7. Bonne année à toutes !!

    @ madame chocolat : c’est la devise de Balou « Prenez la vie du bon côté, riez, dansez, chantez … et vous serez un ours très bien léché!!! »

    @ Nacre : Les fêtes ont été très réussies merci! mais les vacances sont tjrs trop courtes…

    @ Laetitia : Merci! et à très bientôt, pour faire le point sur l’IM… En attendant, je te souhaite encore une très bonne année!

    @ Hailyz : Pas de souci! Un théâtre prochainement, ça te tente? Ou une expo? Ou encore un ciné? C’est comme tu veux!

    @ Maroual : allez, cette année, on se fait plèze, t’as bien raison! Et on prévoit une séance de shooting!!!

    @ Yeahyeahgirl : moi aussi! c’est vraiment ce que j’aime avec le blog : rencontrer des filles super comme vous!! et c’est pas prêt de s’arrêter en 2009… D’ailleurs, on se voit qd???

  8. Très bonne année à toi Toute Petite! Plein de bonheur!

  9. Bonne année 2009 à toi! Tu as que de bonnes idées pour 2009, espérons que cette nouvelle année t’apporte beaucoup de bonheur!

  10. Une belle année à toi avec tout ce qu’il faut dedans pour la rendre merveilleuse ! Des Bises

  11. très bonne année 2009

  12. Bonne année 2009 !! je te souhaite plein de bonheur !!!

    (c’est bon pour le challenge mitaines Claudie Perlot, pour le 31 janvier ??)

  13. Bonne année à inventer ! 🙂

  14. Un petit coucou pour te souhaiter une bonne année! Bisous et à bientôt!

  15. Bonne année choupinette!
    moi aussi j’aimerais bien faire du sport mais bon… dur dur!

  16. @ Foley : Beaucoup de bonheur à toi aussi chère Foley!

    @ Madeleinemiranda : Pareil pour toi! On verra si 2009 est à la hauteur…

    @ OldFashionedGirl : Merci! Une merveilleuse année à toi aussi!

    @ delfée : Justement je pensais à toi et au défi Color Attitude doré! j’y travaille…

    @ Mélanie : Merci! Oh la la, les mitaines sont pas prêtes du tout… J’ai déjà du mal à tricoter une simple écharpe en point mousse alors… Ca compte si je me contente de réaliser le ponpon??

    @ Oriane : Bonne année! J’attends de voir tes nouvelles inventions vestimentaires!

    @ S.G. Woman : Merci et bonne année!

    @ mybrouhaha : Le sport… c’est toujours pareil : on aimerait bien en faire, mais on arrive jms à avoir suffisamment de motivation pour s’y mettre vraiment!

  17. Bonne Année a toi!!! merci pour ton message, je suis heureuse egalement de te decouvrir!

  18. Excellente année à toi, Toute Petite!