Toute Petite

Pourrie gâtée

11 Commentaires

cadeaux-paquets

J’aime beaucoup offrir. Je prépare avec soin les cadeaux, les paquets, les petites attentions… j’ai vraiment envie de faire plaisir, de toucher juste.

J’aime offrir, mais j’aime encore plus recevoir, surtout quand mes petits souliers sont remplis de jolis cadeaux.

 

De quoi me pomponner

cadeaux-beaute

Maquillage ELF // Parfum Insolence de Guerlain // Coffret de soin à l’amande

 

De quoi cuisiner

cadeaux-fourneaux

Des coupelles tunisiennes // Un moulin à poivre Peugeot // Des emporte-pièces

 

De quoi me cultiver

cadeaux-culture

Sheila Levine by Gail Parent // Sex and the City // Moomin et la Comète

 

De quoi m’émerveiller

cadeaux-eluard

Poèmes de Paul Eluard – Editions Dada

 

Et encore bien d’autres choses…

cadeauxUne bague unique, faite par ma cousine // Une lampe ajourée // Un stylo rigolo
 

Et je ne vous montre pas tout… Cette année, j’ai vraiment été (trop) gâtée !

11 réflexions sur “Pourrie gâtée

  1. ohhhh tu as eu un livre Dada!!! je vais montrer ça à mon amoureux! et le livre des moomins, je suis jalouse!

  2. Oooh que de merveilleux présents; je t’envie presque.
    Une merveilleuse journée à toi !

    chu

  3. Oh tous ces mignons cadeaux, moi il faisait pas assez jour pour que je fasse des jolies photos mais j’ai été également bien gâtée. Bisous

  4. Je vois que mon cadeau t’as plu… moi aussi j’aime offrir!

  5. c’est vrai que les cadeaux ca continu, quels beaux paquets, on dirait bien que tu vas en effet gater tes amies!!! , ton petit stylo porcinet trop kitchi !!! c

  6. Très jolis cadeaux, mademoiselle !
    Bonne soirée

  7. Euh dis donc « Celui qui vient… », tu vas te calmer un peu, moi aussi j’ai un cadeau représenté ici et je ne fanfaronne pas.
    Et j’aimerais bien que tu arrêtes tes sous-malentendus 😉

  8. Quels beaux cadeaux! Tu as été bien gâtée!!

  9. Que de jolies choses en effet!!!! Les emporte-pièces sont très chouettes 🙂

    Bises!

  10. Très sympa dis donc tous ces cadeaux!!!

  11. @ mybrouhaha : Pour Moomin, sois pas jalouse, je te le prêterai si tu veux! Et pour le livre Dada, il est vraiment magnifique, j’adore les illustrations.

    @ Schehazade : je m’assure toujours d’avoir des cadeaux qui me plaisent en demandant qq chose de précis à certains membres de ma famille et je laisse le choix aux autres! et comme ça je ne suis jms déçue…

    @ Yeahyeahgirl : les photos ont été prises de nuit, bien après Noel, grâce à un super éclairage mis au point avec ma lampe de chevet…

    @ Celui qui vient… : Ben oui il me plait ton cadeau (d’ailleurs, encore merci!), je l’ai même mis dans la chambre finalement, il est bcp plus en valeur comme ça!

    @ la pauvre conne : en fait, les cadeaux c’est fini! il s’agit des cadeaux que j’ai vraiment offert et reçu pour Noel, c’est-à-dire il y a déjà un certain temps… Mais je n’avais pas eu l’occasion de poster un article avant et j’avais très envie de vous montrer tt ça!

    @ l’autre c’est toi : sois pas jaloux, d’autant plus que je n’ai pas montré certains cadeaux qui m’ont pourtant fait très plaisir…

    @ Eré : oui je l’avoue, le père noel a été généreux!!

    @ Madeleinemiranda : Les emporte-pièces sont très mignons, je confirme! Mon préféré c’est le champignon, mais j’aime bien aussi l’étoile filante.

    @ Nacre : Oui, c’est pour ça que je n’ai pas pu m’empêcher de vous les montrer!