Toute Petite

Il a neigé

5 Commentaires

neige

Il a neigé en début de semaine. Il ne reste maintenant plus grand chose de ces doux flocons sur les arbres. Je n’ai pas pris beaucoup de photo de ce phénomène rare à Paris, je trouve celle-ci assez réussie, un peu fantastique : un arbre majestueux, dont les branches sont couvertes de neige, à la nuit tombée…

 

belle-and-boo_winter

Je vous laisse avec un deuxième arbre enneigé, une illustration ‘Belle and Boo’  de circonstance. Bon week-end!

5 réflexions sur “Il a neigé

  1. C’est une belle image hivernale, inquiétante juste ce qu’il faut ! 🙂

  2. la photo de l’arbre est hyper belle! j’aime beaucoup la lumière! en fait, on dirait une vieille photo!

  3. @ frieda : C’est vrai qu’elle a un côté inquiétant, cette photo… Ca c’est parce qu’on a trop regardé Blanche Neige et pris peur devant les arbres-sorcières de la forêt…

    @ mybrouhaha : Merci! La lumière est étonnante : ciel couvert, lampadaires, nuit tombée… Tu as raison, on dirait que la photo a vieilli dans un tiroir, alors qu’elle sort tout juste de mon appareil numérique!

  4. Très sympa cette photo, c’est vrai qu’elle a un aspect fantastique, j’aime beaucoup ce genre d’ambiance…

  5. elle est sublime ta photo!! elle me fait penser a l’ambiance etrange de Tim Burton!