Toute Petite

Au fond du jardin

13 Commentaires

oiseaux-neige-1

De jolis oiseaux aux plumes colorées se sont posés dans la neige du jardin. Ils ont bravé le froid pour se laisser admirer, le temps de quelques clichés.

 

oiseaux-neige-2

oiseaux-neige-4

oiseaux-neige-5

13 réflexions sur “Au fond du jardin

  1. J’aime particulièrement ton premier montage avec l’oiseau aux couleurs + douces
    C’est si mignon! 😉

  2. J’aime beaucoup ces photos, j’adore aussi ce genre de petits oiseaux, mais je n’arrive pas en trouver … Puis-je faire ma curieuse et te demander où tu les as dénichés ?

  3. Des oiseaux du Paradis …^^

  4. Doivent avoir froid les pauvres… 🙂

  5. naive comme je suis, j’ai cru que le premier petit oiseau bleu était un vrai et puis …….mais ils sont vraiment beaux !

  6. Comme quoi on peut s’amuser déco dehors même en hiver, ce que j’ai un peu tendance à oublier…

  7. @ Kriss : l’oiseau bleu est mon chouchou…

    @ Miss Babooshka : je les ai trouvés dans une boutique Geneviève Lethu à Amiens, qui liquide avant fermeture (l’avantage : c’était vraiment pas cher ; l’inconvénient c’est que je ne sais pas où en trouver ailleurs!)

    @ Scheharazade : Oui des oiseaux de paradis, un peu de couleur dans ces paysages blancs!

    @ Anne Sotte : Moi aussi, j’ai eu bien froid en prennant les photos!

    @ miss zen : le petit bleu est le plus réaliste, mais les vrais oiseaux ne se laissent pas approcher si facilement…

    @ frieda : c’est vrai que je me suis bien amusée avec mes petits oiseaux… allez, je remets ça au printemps prochain, dans les fleurs!

  8. Adorables ces petites bêtes! J’aime beaucoup la première photo 🙂

  9. C’est adorable! J’adore le montage…et l’oiseau bleu est aussi mon préféré!

  10. Ils sont courageux ces petits oiseaux de sortir quand il neige ! 😉
    @Miss Baboushka aussi : On en trouve dans certaines merceries, et dans les magasins genre Truffaut je crois.

  11. C’est sympa ce que tu as fait comme montage photo, j’aime bien aussi ces oiseaux, ça me rappelle de bons souvenirs avec des vrais! 😉 Bisous.

  12. @ Foley : La première est la mieux de loin… j’ai regretté après de ne pas avoir pris plus de photos de la végétation uniquement, tant pis!

    @ Ere : merci! Le petit bleu a décidemment bcp de succès!

    @ Orianne : et moi, alors?? j’ai eu froid aussi! Merci pour l’info, je n’avais pas pensé à Truffaut, mais c’est vrai qu’on doit pouvoir en trouver

    @ SG Woman : C’est moins bien que de vrais oiseaux, mais plus facile à photographier!

  13. J’adore ces photos, tellement mignons ces oiseaux! 😉