Toute Petite

Un joyeux non anniversaire

6 Commentaires

 alice-non-anniversaire

Mon dernier cadeau de Noël vient d’arriver d’Angleterre : il s’agit d’une belle édition illustrée des aventures d’Alice au Pays des Merveilles.

 

Je ne me suis pas encore plongée dans la lecture des 2 tomes (in english of course), je me contente pour l’instant de les feuilleter et d’admirer les illustrations.

 

alice

 

Et si je vous parle d’anniversaire, c’est pour vous présenter un beau projet auquel je participe : le blog des anniversaires, à l’initiative de Yeah Yeah Girl et MyBrouhaha. Une douzaine de filles, une douzaine d’anniversaires donc, et des cadeaux pour chacune, réalisés par l’une d’entre nous… A suivre tout au long de l’année, et plus particulièrement au mois d’octobre, quand ce sera à mon tour d’offrir et de recevoir!

 birthday blog

6 réflexions sur “Un joyeux non anniversaire

  1. les illustrations ont l’air super rien qu’en voyant la couverture!

  2. ces livres ont l’air top! ebay? contente que le projet d’anniversaire te plaise poulette!

  3. @ Ness : je confirme, les illustrations de Sir John Tenniel sont magnifiques!

    @ mybrouhaha : mais non! achetés à Londres par mon père, qui y est allé pdt les vacances… J’ai hate de voir les premiers cadeaux d’anniversaire, ceux de noel étaient vraiment impressionnants!

  4. Flatte moi j’aime !!!

  5. Oooh quelle superbe édition ! C’est un beau cadeau !^-^

  6. @ Yeah Yeah Girl : Tu es géniale, la plus belle, la plus forte, la plus intelligente et surtout avec des très très bonnes idées!!! (ça va là, où j’en fais trop? 😉 )

    @ Scheharazade : C’est un très beau cadeau! Il figurait dans ma liste, mais sans précision quant à l’édition… Je ne suis pas déçue, le livre a été très bien choisi!