Toute Petite

On sonne…

9 Commentaires

bouquet-13

Jour de grève.
Je travaille depuis chez nous, bien sérieuse derrière mon ordinateur.
Un coup de sonnette me déconcentre. J’ouvre la porte et…

 

… Oh des fleurs!!! Je découvre un beau bouquet et un petit mot.

bouquet-2

Et là, je me rappelle que, plus tôt, mon amoureux s’est assuré que je passais bien l’après-midi à l’appartement, histoire de recevoir sa gentille attention.

bouquet-3

Les roses embaument maintenant notre salon et je ne me lasse pas de les regarder… Elles sont d’autant plus précieuses car offertes sans occasion particulière.

bouquet-4

9 réflexions sur “On sonne…

  1. Il est adorable ton monsieur dis !

  2. ça c’est trop mignon! trop fort ce Mathieu!!

  3. ça c’est le genre d’attention qui fait trop plaisir!!!!!

  4. Je confirme : c’est très gentil et ça m’a fait très plaisir, surtout que je ne m’y attendais pas du tout!

  5. J’imagine comme tu as du être aux anges …

  6. C’est adorable comme tout, elles sont très belles… Quelle jolie surprise!!!

    Gros bisous!

  7. Ben dis donc, une vague de romantisme déferle sur les blogs, c’est trop mignon.

  8. alors ça c’est la classe…

  9. j’aimerai biena voir un cheri comme ca! garde le bien!! c’est un tresor!!