Toute Petite

# 6

9 Commentaires

caddie

Taggée par Une fille et la Toile, j’ai ouvert un viel album photo et sorti la 6ème photo un peu floue, mais rigolote : moi dans un caddie, au milieu des paquets de céréales, des confitures et des pots de benco du supermarché.

 

Comme mes dernières photos ont servi à illustrer mes articles, j’ai un peu détourné le principe du tag, qui consistait à l’origine à présenter la 6ème photo de son album le plus récent. 

 

Maintenant, j’invite Foley et Maroual à prendre ma suite si elles le souhaitent et à nous ouvrir un de leurs derniers albums photos…

 

9 réflexions sur “# 6

  1. Et toute de rose vêtue dis donc!!!!!!!

  2. Mignon tout plein !
    Et où on se rend compte que le rayon céréales était bien moins fourni en variétés différentes qu’aujourd’hui.

  3. Ouh crotte, j’ai pas d’albums photo ici! On peut faire ça avec les dossiers de l’ordi? Après tout ce sont des albums photos virtuels :p

    En tout cas trop mignonne cette photo! En plus je trouve ça terrible de voir un supermarché dans les années 80!

  4. Oh c’est vraiment très mignon!!!!

    Sinon, un petit jeu très rétro et glamour t’attend chez moi si tu souhaites y participer 🙂

    Bonne journée à toi et à bientôt!

  5. @ Nacre : un vrai petit chamallow…

    @ misssunalee : c’est étonnant de constater à la fois le changement (beaucoup moins de marques et de variétés) et à la fois la permanence (les choco pops et les kellogs corn flakes n’ont pas bougé!) dans les rayons de supermarché à plus ou moins 20 ans d’intervalle!

    @ Foley : mais oui! en fait, le tag consiste justement à présenter une photo issue du dernier dossier de ton ordi. Comme mes derniers dossiers sont particulièrement peu intéressants (ou ont déjà été présentés comme illustration ici), j’ai un peu détourné le concept…

    @ madeleinemiranda : merci! j’ai vu ton petit concours, les bas couture me font très envie!!

  6. ohh, trop mignonne! 🙂

  7. Je vais le faire ma petite pucette, seulement il faut que je rentre chez ouam (mercredi prochain) pour récupérer une tofo qui va. 🙂 J’a pas ça zici. J’aurai bien jouer le truc avec un dossier tof de l’ordi but je ferai un article en meme temps que le tag, ce sera plus fun. 🙂

  8. @ Julia : Merci!

    @ Maroual : tu fais ça comme ça comme tu veux, ne te presse pas! Un tag photo, je ne pouvais pas ne pas le refiler à deux super photographes comme Foley et toi!!