Toute Petite

Aquarelle

7 Commentaires

 aquarelle-1

Depuis que j’ai découvert les dessins de Miss Capricho sur Cachemire et Soie, j’avais très envie de retrouver ma palette d’aquarelle, rangée depuis des années.

 

Je n’ai jamais eu un talent fou, mais dessiner des petites fleurs, des lapins et des nuages, ça me plait beaucoup! Mélanger les couleurs, doser la quantité d’eau, voir le dessin évoluer sous mes coups de pinceaux, autant de gestes et de sensations oubliés et retrouvés avec plaisir.

 

aquarelle-2

aquarelle-blue

aquarelle-4

 

Alors le résultat est très fortement inspiré des oeuvres de Miss Capricho, il me faudra un peu plus de pratique avant de développer un style bien à moi.

La suite prochainement!

 

7 réflexions sur “Aquarelle

  1. J’aime beacoup tes dessins! 🙂

  2. C’est déjà très bien pour un début … J’ai hâte de voir la suite ! Des Bises

  3. Bonjour 🙂

    pour le projet A Home for Alice, tu peux participer avec n’importe quel autre type de photo 🙂
    ( mais pitié, PAS de poladroid !!! )

  4. @ Julia : Merci c’est très gentil!

    @ Old Fashioned Girl : bon j’avoue, j’ai pris des cours au collège… ce n’est donc pas vraiment un début, plutot un renouveau!

    @ Alice : parfait, j’en suis alors!

  5. c’est deja un beau debut!! merci pour cette decouverte !

  6. Ils sont très jolis tes dessins-peintures ! C’est bien de te relancer la dedans !

  7. @ poetic chelsea et Mlle H : Merci pour vos encouragements!