Toute Petite

Gourmandises

21 Commentaires

gateaux-coeurs-1

Des petits sablés en coeur ont failli s’envoler d’une assiette en ciel parisien. Heureusement, ils ne sont pas allés bien loin, ils ont vite été croqués…

 

gateaux-coeurs-21

gateaux-coeurs-3

gateaux-coeurs-4

gateaux-coeurs-5

21 réflexions sur “Gourmandises

  1. ils sont mignon comme tout tes petits gâteaux, ça me donne envie

  2. OH j’ai fait une fournée de ces sablés si bonnnnns vendredi… UN régal pour ma classe hihi ^^

  3. Oh qu’ils sont adorables ces sablés ! Et ils ont l’air tellement appétissants… Miam ! ça me donne faim tout ça !

  4. ils auraient été tellement mignons à notre kitsch valentine!

  5. très beau!!
    j’organise la semaine de l’échange culinaire,passe chez moi tu peux peut être participer avec cette recette!!
    xx
    céline

  6. Hummmm ça a l’air délicieux.
    Je suis en train de cuisiner un dlicieux gâteau cet aprem moi aussi 😉

    Et vive les futurs apéros en terrasse!!
    bizz

  7. Ils ont l’air très mignons en tout cas! Miam!

  8. Oh ils sont trop mignons, presque trop jolis pour les manger !!!

  9. @ Ness : Merci! Ils étaient très bons!!

    @ MissOChoco : oui, j’avais vu ça et ça m’avait donné envie d’en faire!

    @ L@ure : Merci, c’est vrai qu’ils sont adorables…

    @ Laure : J’y avais pensé, mais je n’ai pas eu le temps d’en faire une fournée pour la soirée…

    @ celine : euh en fait y’a pas vraiment de recette (allez j’avoue, il s’agit juste d’une pate toute prête… c’est la honte, mais c’est rapide, bon et efficace!)

    @ Maya : Bon appétit alors!! et vivement les apéros, même si tu pourrais certainement en profiter avant nous autres parisiens…

    @ madeleinemiranda : et leur côté mignon ressort bien sur les photos…

    @ Yeahyeahgirl : c’est si facile à faire qu’on ne culpabilise pas à les manger!

  10. c’est trop chou et ça me donne faim!!!
    super ta nappe!!!

  11. Trop mignons ces petits cœurs, et j’adore les petits napperons à pâtisserie !!

  12. bonjour,
    merci pour ton petit mot sur mon blog (ancienne Lilloise?), qui me permet de découvrir ton univers plein de douceur! je continue mon petit tour.. à bientôt!

  13. Ils sont jolis comme tout 😉 !!

  14. mmmh ça donne faim tout ça…

  15. Miam!
    Même les photos sont à croquer…

  16. @ mathilde : mais ce n’est pas une nappe! c’est une assiette ciel (on en a 6 : paris, tokyo, rio, london, ny et ???, plus ou moins ensoleillé) qui vient de La chaise longue.

    @ Douce-Amer : Merci! J’adore les petits napperons en papier, ça faisait un moment que j’en voulais et quand ceux là ont croisé ma route, je n’ai pas hésité!

    @ Lisa : Bienvenue!! pas vraiment lilloise (amiénoise en fait) mais j’ai passé un an à Lille pour mes études et j’ai eu l’occasion d’y retourner régulièrement pdt qq temps… mais les occasions se font rares désormais!

    @ Sylvie : Merci!

    @ crevette : trop tard, ils ont tous été mangés!

    @ Cynthia : Merci! J’avoue m’être bien amusée à prendre les photos…

  17. Mmmm miam : beau et bon ! Bravo^-^

  18. Juste un petit message pour te dire que j’ai une nouvelle adresse blog
    http://archi-charlotte.blogspot.com

    le contenu reste, seul le titre change ^^

    Bises!

  19. mmm ça fait très envie tout ça!! miam c’était pour la Saint Valentin?