Toute Petite

Forêt enchantée

8 Commentaires

bijoux-enchantes

Ma boîte à bijoux est une forêt digne d’un conte de fée : au milieu des fleurs, elle est habitée par des oiseaux, un joli faon, un prince crapaud et même un petit chaperon rouge.

 

bijoux-enchantes-1

bijoux-enchantes-2

bijoux-enchantes-3

bijoux-enchantes-4

 

Parure Fleurie Julie Sion // Pendentif Oiseau Claire’s // Pendentif Bleu La Droguerie & Moi // Boucles d’oreilles Chaperon et Loup N2 // Broche Faon Martelle (Amiens) & Moi

 

8 réflexions sur “Forêt enchantée

  1. Han j’adore ces boucles d’oreilles N2 !

  2. Les colliers sont adorables comme tout! C’est romantique et poétique à souhait!!!

    Bises!

  3. quel joli petit univers… je me suis servie également du petit camée la droguerie, mais pour des boucles d’oreilles!
    j’aime beaucoup la broche petit faon!! et d’où vient ta statue prince crapaud?

  4. @ sierralemon : j’ai flashé sur ces boucles aux galeries et depuis je les vois partout!

    @ madeleinemiranda : merci! comme tu peux le voir, j’adore les bijoux…

    @ Douce-Amer : merci, merci !!

    @ mybrouhaha : pour le camée, j’ai hésité… mais je pense bien finir par me faire aussi des boucles d’oreilles! le petit faon était vendu en sachet comme une déco de table, il est bcp mieux en broche… et pour la statue crapaud, je l’ai trouvé dans une libriaire / boutique de loisirs créatifs à Amiens (en fait, c’est de la porcelaine à peindre, mais je préfère la laisser naturelle ^__^) Voilà!

  5. Oh j’aime beaucoup tes bijoux, c’est vraiment super craquant!
    Bizbiz

  6. ho j’adore, c’est trop beau je les veux tous…
    c’est vraiment très féérique…
    j’adore
    d’ailleur le petit chaperon rouge me donne aussi des idées ces derniers temps.

  7. Trop mimi les boucles d’oreilles, j’adore!!!