Toute Petite

Et je rougis

16 Commentaires

color-attitude-rouge1

Voilà ma participation au défi Colors Attitude lancé sur Fées Maison : cette fois-ci, du rouge, du rouge, du rouge !

 

Dans ma mosaïque tout en rouge, on trouve :

Des tomates cerise // Des gants en cuir, trouvés aux Puces de Vanves // Une biscotte beurée, tartinée avec de la confiture à la framboise

Un rouge à lèvres (Chanel) // Un timbre // Un éventail, ramené de Barcelone

Une valisette vichy (Hema), ramenée d’Anvers // Des ongles vernis (Sephora) // Des crayons dans un verre

16 réflexions sur “Et je rougis

  1. J’aime toujours autant tes montages !!

  2. le rouge te va très bien!!

  3. Ca fait plaisir, ca change du rose hihi ^^
    Bisousss!

  4. bravo ma belle, tu es la seule a avoir pensé au timbre !!!!
    bises et merci énormément de ta jolie participation

  5. Très joli mosaïque ! J’aime beaucoup tes gants rouges, très distingués. Bises

  6. La petite valise rouge est trop craquante !!

  7. très joli!!!
    ça me done envie de porter du rouge tout ça!!!

  8. @ toutes : Merci! Le rouge est très inspirant…

  9. Mmmm la tartine me donne faim !^-^

  10. Superbe petite valisette! J’aime beaucoup!

  11. bonjour, je viens de découvrir ton blog!je suis émerveillée!toute tes petits bijoux sont à croquer…j’aime beaucoup les couleurs! vives…
    Je suis nouvelle sur la blogosphère, voici mon blog si tu veux y faire un petit tour:^^

    http://www.ticoda.com/

    bisous et à tout de suite…^^

  12. Moi je craque sur la jolie petite valisette…

  13. c’est joli cette petite mosaïque!