Toute Petite

Le coût du yaourt

10 Commentaires

pub-monop-23

Nous nous apprêtons à relever un défi lancé par le Monop… et partons quelques jours à Sofia (le pays des yaourts bulgares).

D’ailleurs, on ne sait jamais, si vous avez des conseils ou des bonnes adresses, n’hésitez à tout raconter dans les commentaires, ça pourra nous être bien utile !

 

10 réflexions sur “Le coût du yaourt

  1. Ohh! Quelle chance! Je ne connais pas du tout, mais j’espère que tu vas nous ramener plein de jolies photos!

    Bises!

  2. Je te conseille vivement une visite du village de Mougins!

  3. par contre dis nous s’ils ont moins chères que les yaourts Monop’..c ça la vraie question…parce que moi g trouvé moins chers déjà dans mon quartier dans un discount..
    Have a good trip

  4. Pas d’adresses à donner désolée, mais bon séjour !!!

  5. trop drôle!
    tu pars quand?
    j’ai une copine qui vient de là-bas, il faudrait que je lui demande des adresses… je peux lui envoyer un mail si tu veux…
    bisous

  6. Me voilà rentrée! Merci pour vos messages, le voyage fut agréable et bien dépaysant… Dur dur de reprendre le boulot aujourd’hui!
    Je vous raconte tout ça très vite, ce soir peut-être!

  7. j’espère que ton voyage s’est bien passé! rien à voir avec ça sinon, j’ai trouvé cette publicité monoprix déplacée. du moins avec un humour auquel j’ai du mal à rire ^^

  8. @ Jade : Concernant la publicité, je suis complètement d’accord, elle est déplacée (la Bulgarie, même faisant partie de l’Europe, n’a pas exactement le même pouvoir d’achat que les clients du Monop), mensongère et sans interêt…
    Ca m’a simplement étonné de croiser ce message la veille d’un week end en Bulgarie!