Toute Petite

Cupcakes et dentelles

15 Commentaires

cupcakes-2

Rien de tel que les goûters, un peu de douceur et de gourmandise au beau milieu de l’après-midi… Surtout quand il s’agit de mini cupcakes à la fleur d’oranger, mimi comme tout !

 

Certes, ils étaient un peu compacts (voire lourds), mais tellement jolis à regarder que je n’ai pas pu m’empêcher de faire une petite série de photos. D’autant plus que je me suis amusée à trier les perles multicolores pour ne garder qu’une couleur par gâteau (oui, j’ai de la patience… et certainement un peu de temps à perdre aussi).

Voilà donc mes cupcakes, délicatement posés sur des napperons bulgares ramenés directement de Sofia – je vous avais bien dit qu’il y avait quelques petits trésors dans mes bagages…

 

cupcakes-31

 

cupcakes-4

 

cupcakes-5

 

cupcakes-6

15 réflexions sur “Cupcakes et dentelles

  1. C’est ravissant…et à croquer ^^
    Tu as des mains de fée!
    Bisousss!

  2. wahouu, comme c’est joli ! Un vrai goûter de fille, miam !!

  3. Trop adorable ces napperons bulgares! J’aime vraiment beaucoup.
    Tu m’as donné envie de m’acheter des mini moules à muffins, pour faire des mini cupcakes, au gouter c’était adorable ces petits gateaux que tu nous avais fait 🙂

  4. Ils ont l’air bien bon tes cupcakes ! en tout cas ils sont bien beaux. Je vais finir le tiramisu que j’ai fait et ensuite mission cupcakes !!

  5. Roh! C’est trop trop joli !!! Quelle adorable présentation! Hmmm j’ai envie de goûter ça. Et je suis d’accord avec Foley, tes petits gâteaux du gôuter étaient délicieux.

  6. J’aime beaucoup la dernière photo, l’effet avec les napperons est super. Pour info, des mini-moules à muffins sont dispos chez Habitat, j’ai déjà craqué…

  7. A la fleur d’oranger.. tu me donnes trop envie là!
    (tu l’as dénichée où la recette?)

  8. Quel adorable petit goûter! Ces napperons sont mignons comme tout!! Bises!

  9. @ MissOChoco : Merci! Moi j’admire surtout celles qui ont réalisé les napperons en dentelle (à la main je crois…)

    @ Douce-Amer : Mais c’est aussi un goûter de garçon, qu’on a partagé avec mon amoureux…

    @ Foley : Merci pour ces gentils compliments! Pour info, j’ai acheté mes mini moules dans un magasin Tout à 1€ à côté du métro Pyrennées (M 11) : pas cher et tout à fait satisfaisant!

    @ Virginie : bon courage pour la mission Cupcakes alors!

    @ Anne-Sotte : c’est vrai que ces mini moules sont très pratiques (et ceux d’habitat sont très jolis : j’avais repéré il y a qq temps une série dans les tons rouge qui m’avait bcp plu!)

    @ Kriss : je suis une fan de la fleur d’oranger (tous les matins, je m’ennivre de mon gel douche petit marseillais…) et j’ai complètement inventé la recette ! Proportions complètement au pif et résultat très moyen… A retenter donc!

    @ madeleinemiranda : j’ai été raisonnable sur les napperons, j’avais envie d’en ramener plein! Je pense en broder qq uns sur des chemisettes ou des T shirts, je vous montrerai ça bientot!

  10. ho c’est trop bien présenté trop mignon,
    trop pitchoune!!!
    effectivement tu as rammené de beaux trèsors!!!

  11. C’est super beau!^^bravo

  12. mmm, c’est trop beau, j’ai les naperons mais pas les cupcakes, il faut que je m’y mette, mais je n’aurais pas la patience de trier les pastilles par couleur, c’est certain!

  13. super idée ces photos avec les napperons!
    tout est a croquer!!!

  14. roh c’est vraiment trop mignons ce que tu as fait! ils ont l’air trop bon ces cupcakes!

  15. Ton blog est vraiment très mignon, intéressant.
    Je reviendrai ! 😉

    Mel