Toute Petite

Komaneko

13 Commentaires

komaneko-1

Découvert ici il y a peu, je suis complètement tombée sous le charme de ce petit chat mignon et malicieux, qui invente un monde avec ses poupées et filme le tout dans son grenier. Apparemment Komaneko est une star dans son genre au Japon, je le comprends : c’est dur de lui résister…

 

Je vous propose donc une jolie vidéo, histoire de vous faire retomber en enfance (le film est quand même destiné aux enfants de 3 ans et plus…)

 

 

C’est rigolo, en fait, Komaneko m’a un peu fait penser à Yeah Yeah Girl et à sa famille Rock N Roll. Jugez plutôt :

komaneko-yyg

komaneko-yyg-11

komaneko-yyg-22

 

Et si vous ne vous contentez pas des extraits disponibles sur YouTube, le film de Tsuneo Goda est actuellement en salles sous le titre ‘Le petit chat curieux’.

 

komaneko-film

13 réflexions sur “Komaneko

  1. c’est vrai qu’il est chou!

  2. J’ai vu l’affiche hier et je me suis dit « il est trop mimi ce minet »:-)

  3. Un seul mot : kawai.^-^
    Bonne journée,

    kisuu

  4. c’est trop mignon! moi qui adore les chats, je craque… surtout l’image où il est avec sa petite machine à coudre!

  5. ohohoh, je ne l’avais ecore pas vu en mouvement. Je fond!
    Je suis tres fière du lien, tu mériterais que Komaneko te fasse une petite robe!

  6. C’est à la fois bizarre et « kawai » ce petit truc!

    Mel

  7. Hihi tu sais qu’en le voyant ben j’ai pensé direct qu’il se plairait avec mes deux poupées et le chien. Oh on a pensé pareil c’est trop romantique (;)
    bisous Aurélie

  8. J’aimerais bien avoir la même machine à coudre pour ma Penny

  9. Trop mimi !!

  10. Oh il est trop mignon ce chat! ça y est, je suis gaga!

  11. @ toutes : je vois que vous craquez aussi pour ce petit chat! mais est-ce que quelqu’un va pousser le vice jusqu’à aller voir le film???

  12. m’étonnerait que film passe par chez moi, mais bon on ne sait jamais…

  13. Je l’ai vu, il passait chez moi à Nanterre, super!!!!