Toute Petite

Ding Dong !

10 Commentaires

mosaique-paques

Oh ! les cloches sont passées et ont semé des oeufs en chocolat . Nous sommes donc partis vaillamment à la chasse aux gourmandises.

 

Et voici notre délicieux butin :

chocolat-paques

 

 

 Cara Lockhart Smith // Léon pas sur les murs //  Fresh Lemon Blossom 

Martha Stewart // Jerub Baal // Allison Bean  

Moonlight and Roses // Martha Stewart // Marion Taslé

10 réflexions sur “Ding Dong !

  1. Jolies mosaïques !
    C’est marrant, le lapin Lindt avec sa clochette autour du cou, on le retrouve sur tous les blogs, y en avait chez moi aussi ! Ils ont tout compris au marketing chez Lindt ! 😉

  2. Joli patchwork, ca donne faim ^^
    Le lapin de Lindt est pârtout cette année dis donc ^^
    Bisousss!

  3. oh, des oeufs Hello kitty, je les veux, je les veux ! elles sont bien les surprises?

  4. Trop joli tout ça!

  5. alors ces œufs hello kitty, les surprises étaient-elles mignonnes? en tout cas, je vois que tu as fait bonne chasse!

  6. @ Anne-Sotte : c’est vrai qu’ils sont doués chez Lindt, ces lapins sont irresistibles!

    @ MissOChoco : ah toi aussi tu as eu ton lapin en chocolat?

    @ mars avril mai : Merci!

    @ Marlène : les surprises sont des petites figurines Hello Kitty, plutot mignonnes… pas de chance, je n’ai mangé que deux oeufs et j’ai déjà eu la surprise en double! 😦

    @ Cynthia : Merci pour le compliment!

    @ Laure : verdict des oeufs Hello Kitty : les surprises sont mignonnes mais le chocolat est moins bon que les kinder!

  7. C’est mignon comme tout! Miammm!

  8. Je vois que le lapin Lindt est un hit de Paques !!! nous on en a eu 3 déjà !

  9. c’est trop mignon!!!
    j’adore,
    j’ai bien envie de faire des bougies de paques moi aussi…
    et les nids sont trop beaux