Toute Petite

Bouh la copieuse !

26 Commentaires

serre-tete-3

Inconditionnelle des serre-têtes, je n’ai pas pu résister quand j’ai vu celui-là sur la jolie MyBrouhaha. Toute résistance était vaine, surtout quand elle a annoncé la provenance de cette merveille et l’existence du bracelet assorti.

Résultat : j’ai craqué 3 fois au rayon H&M enfants et je crâne avec mes beaux noeuds-noeuds, jugez plutôt…

bracelet

noeud

 

Je sais, c’est mal de copier, mais faute avouée, à moitié pardonnée ?

26 réflexions sur “Bouh la copieuse !

  1. On ne dirait jamais qu’ils sont en plastique de loin ^^
    Trop mignon!

  2. Très joli, ça te va très bien!!!

  3. Oh, c’est rigolo, je les ai vu et j’ai failli craquer la semaine dernière moi aussi! Et puis finalement, je me suis dit que j’avais déjà assez d’accessoires avec des noeuds… ^__^
    Je ne manque jamais de passer par H&M enfants, il y a toujours de bonnes surprises!

  4. Rigolos ces serre-têtes, mais j’avoue que j’aurais du mal à les porter !
    C’est marrant sinon de voir ta tête, je ne t’imaginais pas blonde en fait, le noir de ton visage découpé sur le bandeau doit induire en erreur… 😉

  5. han lalalala la copieuse!!! en trois couleurs en plus!! han lala!
    allez, pardonnée aussi sec! j’irais bien me prendre le blanc moi d’ailleurs…

  6. @ MissOChoco : Pourtant c’est du vrai plastique!

    @ Nacre : merci!

    @ cococerise : Moi aussi, je surveille régulièrement le rayon accessoires de H&M enfants… Mais contrairement à toi, j’ai du mal à résister (et finalement, des noeuds, j’en ai pas tant que ça…) ^^

    @ Anne-Sotte : en fait, ils sont pas trop difficiles à porter (même si je ne les ai pas encore portés au boulot…) Sinon, oui, je suis une vraie blonde!

    @ mybrouhaha : ouf! je te conseille le blanc, il est parfait en toutes circonstances! (et il y en avait encore la semaine dernière aux halles… par contre, pas de trace du bracelet assorti)

  7. rhhho trop jolis ces noeuds noeuds, et sachant d’ou ça vient j’ose à peine imaginer le prix!

    Une troisième copieuse serait-elle aussi pardonnée en avouant?

  8. héhé c’est drôle on va toutes avoir le même, AnnCha m’a offert le corail, faudrait qu’on se crée un groupe sur facebook ‘les meufs avec le serre tête noeud’.
    Trop mignonettes tes photos !

  9. c’est bien choupi tout ça !! je pense jamais à aller voir le rayon enfant -peut-être du à ma taille-
    un petit nœud dans les cheveux, une ptite jupette et ce w-e tu es prêtes à aller voir Ponyo !! 😉 Bisettes la jolie !

  10. Il sont trop chouettes ces serre-têtes. Le nœud donne un côté un peu coquine :), j’aime bien !

  11. très sympa… quand je pense que j’ai assisté aux prémices de cette belle histoire d’amour!

  12. c’est trop chou…
    j’aime beaucoup!!!

  13. Ben non pourquoi resister !

  14. Trop tard, j’ai peché! vous me pardonnez..? Et vous avez vu il y en a en violet également!

  15. hahaha, j’ai aussi !!
    mais toi carrement les 3 couleurs !! t’y es pas allée de main morte ! c’est vrai qu’en fait, c’est difficile de choisir entre les 3… puis à ce prix là !

  16. Oh comment tu crânes! Moi aussi je l’ai d’abord! En corail et violet! Na! Et j’aurais bien pris le blanc, si je l’avais vu…

  17. J’ai du mal avec les serre-têtes, je trouve ça joli, mais ça me fait toujours mal au crane, même si ils ne sont pas trop serrés !
    Mais j’adore le bracelet et c’est possible que je copie la copieuse !

  18. Super jolis ces serre-tête, j’adore les noeuds 😉 !!

  19. Au rayon enfants??! Flupte j’en ai pas ici..
    Trop mignon en tous cas!

  20. c’est joli et ca te va bien!

  21. Ca donne envie d’y aller faire un tour! Merci pour le bon plan!

  22. Ooh c’est kawai tout plein ! Cela te donne un air de Blanche-Neige !^-~

  23. Tu as bien raison de les acheter, ils sont trop chou et te vont très bien!

  24. Je les trouve adorables ; ils te vont particulièrement!

  25. oh la la c’est très mignon tout ça. Je crois que je vais jouer les copieuses moi aussi
    merci à toi et MyBrouhaha pour l’info

  26. @ Marlène : Tout à fait pardonnée !

    @ Yeah Yeah Girl : Oh donc toi aussi tu fais partie des noeuds addict ?!

    @ Douce-Amer : Ponyo, je l’avais presque oublié… je ne suis tjrs pas allée à le voir, mais ça me tente bien

    @ Melle H : C’est leur côté rigolo qui m’a plu ^^

    @ Laure : Eh oui! Et tu es sure que tu n’en veux pas un (ou 3) pour toi ?

    @ mathilde : Merci!

    @ miss zen : c’est exactement ce que je me suis dit ^^

    @ sweetmilk : ah mais j’ai résisté au violet (mais c’est moins ma couleur, c’était pas trop dur)

    @ Moira-Mona : en général j’évite les serre tête en plastique et ne prends que des serre tête en métal « réglables » (le métal se tord facilement et donc tu peux l’adapter à ton crâne et éviter les maux de tête), mais là ça va

    @ Cynthia : je crâne et j’assume!!

    @ Sylvie : Merci !

    @ thtbsq : oh zut, tu rates quelque chose, ils ont souvent de très jolis accessoires (et encore moins chers qu’au rayon adultes… si si c’est possible)

    @ lilli de : Merci beaucoup !

    @ Baraginie : Craqueras-tu toi aussi ??

    @ Scheharazade : Une Blanche-neige blonde alors!

    @ Foley : Merci ! ça a du bon d’être une copieuse parfois…

    @ Ere : Merci, c’est très gentil !

    @ virginie ATLP : c’est marrant, j’ai l’impression qu’ils ont beaucoup plus de succès auprès des adultes que des enfants… ^^