Toute Petite

Sous une ombrelle

14 Commentaires

ombrelle-5

Regardez la merveille que j’ai ramenée de Martinique : une jolie ombrelle en dentelle, blanche et délicate. En la portant, je me sens comme une élégante parisienne de la fin du XIXème siècle.

 

C’est le prétexte idéal pour une balade romantique dans les jardins des Champs-Elysées.

ombrelle-4

ombrelle-2

ombrelle-3

ombrelle-1

 

{ Robe Gap }

{ Ombrelle Bouiboui martiniquais }

{ Ballerines Topshop }

{ Bas presque blancs Dim }

14 réflexions sur “Sous une ombrelle

  1. oh comme elle est jolie!!
    la tenue complète est très chouette! tellement romantique!

  2. Oh mais elle est super jolie ^^ Quoiqu’un peu petite peut-être? Je n’en ai vu qu’une il y a une dizaine d’année, ca faisait romantique hihi ^^

  3. Ho, elle est trop mignonne cette mini ombrelle, parfaite pour une douce balade dans un jardin anglais !

  4. ah oui tu as raison c’est une merveille!!

  5. On dirait une ombrelle de dînette…elle est très belle.

  6. Très jolie effectivement, par contre j’avoue que ce n’est pas le genre d’objet que j’emmenerais avec moi pour une ballade ensoleillée !

  7. magnifique, trop mimi cette ombrelle !

  8. Qu’est-ce qu’elle est belle! J’adore ces ombrelles en dentelle c’est tellement élégant… On te croirait dans un roman d’Edith Wharton ou Henry James! J’en avais vu une fabuleuse, noire, avec une dentelle si délicate, en Italie. Mais elle coûtait tellement cher, je suis restée à la regarder avec envie…

  9. très jolie cette ombrelle,
    j’aime beaucoup!!!
    c’est romantique féminin,
    tout ce qu’il faut et même un peu plus!!!

  10. @ mybrouhaha : merci! d’autant plus romantique que c’est Mathieu qui a pris les photos et qu’il commence à se prendre au jeu…

    @ MissOChoco : oui, c’est vrai qu’elle est petite, mais les plus grandes étaient cassées…

    @ Douce-Amer : pour l’instant, je me contente de la porter dans les parcs parisiens!

    @ mars avril mai : je vois qu’elle te plait aussi!

    @ Eré : c’est vrai que vu sa taille, elle fait un peu maison de poupée (heureusement que je ne suis pas bien grande…)

    @ Anne-Sotte : j’avoue, c’est pas sur qu’elle m’accompagne partout…

    @ Marlène : merci!

    @ Foley : ça donne tout de suite une certaine élégance! J’avais vu de belles ombrelles à la fameuse brocante avenue trudaine mais 150€, ça fait cher… Là c’était plus de 10 fois moins cher, donc je n’ai pas beaucoup hésité!

    @ mathilde : je suis d’accord, c’est un luxe un peu inutile mais tellement joli!

  11. C’est très joli !!

  12. Très jolie cette ombrelle ! accrochée à un mur avec une petite ampoule derrière ça doit être pas mal aussi 😉
    à bientôt

  13. Ces photos sont vraiment très jolies, tout va bien ensemble, ta tenue, l’ombrelle, le parc et le soleil, c’est très mimi!!!

  14. Magnifique !