Toute Petite

Dîner aux chandelles

14 Commentaires

Diner aux chandelles 1

Les occasions de dîner en amoureux à la lumière des bougies sont rares, et d’autant plus appréciables.

Une jolie nappe à pois, une bougie rose, un bon vin et quelques fleurs… On trinque à nous deux mon amour ?

 

Diner aux chandelles 2

 

Au menu : que des bonnes choses à grignoter !

Diner aux chandelles 3

 

Et pour le dessert, nous avons enfin goûté aux cupcakes & co. Si celui à la vanille nous a un peu déçus, les autres ont largement tenu leur promesse, mention spéciale pour le délicieux Sheherazade à la pistache au coeur de framboise…

Diner aux chandelles 6

14 réflexions sur “Dîner aux chandelles

  1. OH! Ce devait être une délectable soirée ! J’aime aussi faire ça de temps à autre avec Monsieur 🙂
    Des Bises

  2. Tu as un intérieur trop trop mignon, j’adore!!!!
    Bisous et bonne soirée!

  3. Très jolie table, ça devait être une agréable soirée 🙂

  4. ça c’est le genre de soirée qui fait trop du bien!!!
    Jolie table!!

  5. raahhh je veux trop aller chez cupcakes and co moi aussi!

  6. Je peux te conseiller une nouvelle petite boutique de cupcakes rue Rambuteau, ça s’apelle Berco, -pour mon plus grand « malheur » c’est pas trop loin de mon travail.
    C’est trop boooon : sucré juste ce qu’il faut, et les muffins ne sont pas du tout lourds, un grand choix, bref un pur délice !!
    Bisettes 🙂

  7. Je vais presque tous les dimanche chz berco (dont parle douce amer) et il sont top y compris les cheese cake…

    J’adore tes paquerettes sur la table, ça fait tellement longtemps que je n’en ai pas vue! c’est trop chou

  8. hummm,
    ça m’a l’air bon,
    ça m’a l’air sympa!!!!
    Mais je vois que c’est soirée vip pour l’amoureux!!!
    j’espère qu’il en a profité!!!

  9. Et ces petites marguerites sont la petite touche qui fait la difference : tres Amelie dans l’esprit !

  10. @ OldFashionedGirl : en effet, la soirée fut simple et bien agréable!

    @ MissOChoco : merci! je viens de ressortir la nappe de mes placards, elle donne tout de suite un air de fête!

    @ Foley : il suffit parfois de pas grand chose pour passer une bonne soirée!

    @ Nacre : tout à fait! d’ailleurs, je pense qu’on va faire ça plus souvent…

    @ mybrouhaha : miam les cupcakes & co ! (c’est bon mais c’est cher… on déguste d’autant plus!)

    @ Douce-Amer : oui, j’ai vu ça, je suis justement passée devant dimanche et ça m’a mis l’eau à la bouche! il faut que je teste!!

    @ marlene : je sens que ça va être dur de résister au cheesecake… vous êtes dures de me tenter comme ça!

    @ mathilde : c’est pas complètement VIP, il participe aux tâches ménagères (je dirai même qu’il en fait presque plus que moi…) et on a tous les 2 profité du diner!

    @ miss zen : les pâquerettes, c’est ma nouvelle petite lubie, j’adore aller en cueillir dans les jardins parisiens et m’en faire un mini bouquet….

  11. Enfin, la vérité éclate au grand jour. Merci pour la soirée car justement ce soir-là j’avoue ne pas avoir fait grand chose à part profiter!

  12. c’est coloré, tendre, frais, gourmand…irrésistible!

  13. Ça a l’air trop mimi chez toi! Et mmmpfh ces cupcakes! Bisous!

  14. une mignonne petite table bien champêtre! belle initiative! et merci pour l’adresse des cupcake, j’irai voir.