Toute Petite

A défaut de Croisette

20 Commentaires

Movie Quizz 2

Allez, c’est Cannes, le festival, les strass, le showbiz… alors une fois n’est pas coutume, on joue ! Juste pour le fun, il n’y a rien à gagner (à part mon admiration peut-être)

Vous l’avez compris, le but du jeu c’est de deviner le titre du film qui se cache derrière ces images. Qui se lance ?

Movie Quizz

Movie Quizz 1

Movie Quizz 3

Movie Quizz 4

 Réponses bientôt !

 

Et pour définitivement se consoler de ne pas être invité au Festival, on peut toujours aller au ciné, surtout que la place est à 3€ dans les cinémas UGC dès demain et jusqu’au 19 mai.

 

EDIT :: Et voilà les réponses ! Parce que vous n’avez pas été complètement incollables… (mais c’est vrai que ce n’était pas facile… donc merci d’avoir joué le jeu!!)

1. Godzilla    //    2. La liste de Schindler

3. Thelma et Louise   //   4. Scream

5. Le Fabuleux destin d’Amélie Poulain    //      6. The Full Monty

7.  Le journal de Bridget Jones    //    8. Forrest Gump

9. Taxi driver   //     10. Moulin Rouge

20 réflexions sur “A défaut de Croisette

  1. quels effets spéciaux ahah !

    en haut à droite je tente « la liste de shindler » même si je l’ai pas encore vu,vu la photo ça ne m’étonnerait pas que ce soit ça,et la photo où ils ont tous la manche levée je l’ai vu c’est the full monty,non ?

    bonne continuation 😉

  2. Je me lance ! En vrac : La liste de Schindler, Pleasantville, Le fabuleux destin d’Amélie Poulain, The full monty, Forrest Gump, Moulin rouge, les autres je sèche …
    Bonne journée demoiselle ! (et merci de l’info UGC)

  3. Tiens je m’y envolerais bien sur la Croisette …^^

  4. J’ai reconnu aussi Amélie Poulain, Moulin Rouge, Forrest Gump et the Full Monty… Y’a pas Godzilla aussi (ouh la la j’ai honte de poser cette question, dans le genre film bien pourri) ??

  5. Ah et puis l’avant dernier ça serait un truc du genre Top Gun???

  6. Moi j’avais reconnu Amelie poulain et la Liste de Shindler….
    bon, je suis pas très branchée ciné, mais vu que c’est deux filmes que j’adore, je les connais.

    c’est sympa comme jeu, dis donc

  7. Hollow man?

  8. Ouh là là, pas facile ! J’ai reconnu à peu près les mêmes que les autres, mais rien d’autre ! En même temps, vaut mieux avoir vu les films pour les reconnaitre…

  9. @ tous : Pas mal du tout!! Il y a des bonnes réponses, des erreurs et encore 4 films à trouver…
    Je vous laisse chercher encore un peu avant de donner les solutions…

  10. Je me jette : l’homme invisible !
    on gagne quoi ?

  11. ah ouais je suis une grosse nase y en a plusieurs, je passe pour l’imbécile de service chapeau
    c’est chiant d’être conne

  12. Scream
    Moulin Rouge
    Full Monty
    Forrest GuuuUUmp
    La tête dans le carton à chapeaux

  13. moi je dis scream pour la 4e, 5 : amélie Poulain, 6 the full Monty, 10 moulin rouge
    la 3 ce serait pas Mon voisin le tueur?

  14. J’adore ce p’tit jeu!

  15. Mais tu les as trouvées où ces images ? !

  16. Un jeu tout drôle !! Une prochaine fois peut être !

  17. Roh j’arrive trop tard! En plus, j’aurais tout trouvé!

    Nan, c’est pas vrai…

  18. 5/10, la moyenne quoi ^^
    hihi merci pour ce pti jeu !
    Bise demoiselle (tu me diras ce que tu as pensé de Berco le jour ou …)

  19. miiiiince ! j’arrive trop tard !
    je suis sure que j’aurais été trop forte en plus… haha, non, je rigole !
    elles sont superbes ces photos ! C’est ton oeuvre ?

  20. @ tous : Merci d’avoir joué le jeu!! dommage pour les retardataires…
    Les images ne sont malheureusement pas de moi. En fait, il s’agit d’un petit quizz sur excel dont je ne connais absolument l’auteur… Je ne vous ai pas tout montré ici, donc à l’occasion, j’organiserai peut-être une autre séance!