Toute Petite

Sous leurs ombrelles

16 Commentaires

Ombrelles 2

Je ne suis pas la seule à avoir une jolie ombrelle… Les petites filles coquettes en ont aussi, tout comme les équilibristes, ou les amoureuses au bord de la mer.

 

Ombrelles 1

Il y a des ombrelles en papier fleuri et coloré, des ombrelles d’ombre et de soleil, des ombrelles en balade dans les champs, des ombrelles naturelles et des ombrelles oubliées.

 

Ombrelles 3

Les ombrelles viennent de partout, se détachant d’un mur rouge, ou des souvenirs de lointaines contrées, d’une boutique de Barcelone ou d’un cirque ambulant.

 

Mosaïque 1

Saci // Zutsut // Tinatarnoff // Shadylac // Postcard from God // Tommy 77 // Parasol secret // Worldtree // Neplains

 

Mosaïque 2

Inconnu // Mayalulu // Marineavoile // Sweet tooth // MS Venssons // Lab Oil // Perfect Day // The Charm of Ordinary Day // Steptoes dog

 

Mosaïque 3

AlainMazalrey // Inconnu // Il Mungo // Old photo Japan // Eric Lafforgue // Inconnu

16 réflexions sur “Sous leurs ombrelles

  1. Oh, c’est trop chouette sur le mur d’un immeuble!

  2. Ces ombrelles sont empreintes d’une fantaisie qui fait malheureusement défaut dans notre monde actuel…

  3. Une toute délicate désuétude, et c’est bien pour ça que c’est si joli ! Merci !

  4. Oh c’est vraiment très joli toutes ces ombrelles! J’adore la toute première photo.

  5. c’est trés beau 🙂

  6. chez moi in ze Youké c’est plutot parapluie hein, parce que la derniere fois qu’on a vu le soleil c’était en 2004!!

  7. Bon bah voilà ça y est, maintenant moi aussiiiiiiiiiiii je veux une ombrelle!!!!!

  8. j’aime bien les ombrelles en papier sur la deuxième mosaïque! un joli choix que tu nous a fait là!

  9. Très jolies photos, un de tes plus beaux articles for sure!

  10. ho tes mosaïques sont très réussies!!!
    J’aime beaucoup ce que tu présentes ici…
    c’est vraiment un très bel article
    ça fait voyager!!!
    à très bientôt

    PS: moi aussi je rêve d’une ombrelle!!!

  11. @ Marlène : c’est à Barcelone, sur les ramblas si je me souviens bien

    @ MissOChoco : oh il y a encore bcp d’autres façons de mettre un peu de fantaisie dans ce monde… et les ombrelles en font partie!

    @ Douce-Amer : ah le charme désuet et fragile des ombrelles!

    @ Cynthia : j’aime bien son air un peu timide et perdue sous son ombrelle

    @ lavoudon : merci!

    @ Baraginie : rassure toi ici non plus, c’est pas la joie question soleil et températures estivales… Les ombrelles c’est plus pour l’esthétisme que pour le côté vraiment utile!

    @ Nacre : J’ai vu des ombrelles en papier fleuri chez Pier Import (et pas cher!)… le plus dur c’est d’en choisir une!

    @ mybrouhaha : ça donne envie de commencer une collection d’ombrelles…

    @ l’admirateur : merci! c’est très gentil!

    @ mathilde : si tu en trouves une, tu nous montreras!

  12. c’est un immeuble de Barcelone, je le reconnais ! J’adorais aussi les petites ombrelles chinoises en papier sur les glaces !

  13. C’est vraiment joli une ombrelle quand même… J’en ai une rose accrochée à mon mur, et tu me donnes une idée, je vais lui peindre des jolis motifs !

  14. Bouh, moi j’ai perdu mon ombrelle 😦 Ça donne envie d’en posséder une à nouveau.

  15. J’aime bien ton blog il est vraiment agréable!! 🙂

  16. Oh, c’est marrant, je voulais faire un post sur les ombrelles, et puis, vu le temps, ça s’est terminé en umbrellas. En tous cas, tes mosaïques sont légères et vives, ravissantes !
    On est bien sur ton blog.