Toute Petite

Oh c’est fleuri par ici

15 Commentaires

Liberty 1

Le printemps est enfin là ! Paris est fleuri et mon chemisier aussi.

Toute en bleu, rose et blanc, je me balade autour d’une jolie fontaine, j’ajuste le noeud de mon chemisier, je fais bouffer mes manches ballons, tout en profitant du parfum des fleurs qui m’entourent.

 

Liberty 3

 

Liberty 2 

 

Liberty 5

 

Liberty 6

 

Liberty 7

 

Place François 1er, Paris VIII

Jolie fontaine créée par l’architecte Gabriel Davioud en 1865 et sculptée par Théophile Murguet

15 réflexions sur “Oh c’est fleuri par ici

  1. magnifique blouse!!

  2. Oui, très joli ton chemisier, il vient d’où ?

  3. dis donc, ça se voit que ce n’est pas aujourd’hui que tu as pris ces photos. vu le temps qu’il fait… j’ai froid aux doigts de pieds!

  4. Oups je me rends compte que je n’ai même pas indiqué d’où vient ce petit chemisier… Je l’ai acheté en Irlande en octobre dernier, chez Penneys (ou Primark) Donc ça fait des mois que j’attends le retour des beaux jours pour enfin le porter!!

    @ Marlène : en effet, on a pris les photos dimanche… aujourd’hui, j’ai ressorti mes collants!!

  5. oui j’aime bien le petit noeud devant! c’est cacharel?

  6. haaaaaaaaaaaaa, gros crush sur ton chemisier !!
    Le noeud est definitivement le détail qui me fait chavirer !!
    Et il a le motif liberty qui me plait et dieu sait si je suis difficile en liberty ! Il ne suffit pas qu’il y ait des fleurettes pour me plaire à moi !
    Ce chemisier a tout bon !!
    Haaaaa, primark, il faut vraiment que je retourne à Londres faire une razzia !

  7. c’est joli c’est fleuri,
    vive le printemps!!!

  8. Très joli, ça te va super bien en plus. Moi j’adore les fleufleurs mais elles me le rendent mal 😉

  9. trop mimi ce chemisier!!

  10. Ah mais oui, c’est le chemisier de Dub! C’était un bon p’tit wkend 🙂 J’aimerais trop y retourner pr faire du shopping chez Penney’s, manger des bagels et boire de la biere à la fraise au porterhouse!
    Ou alors faire du shopping chez top shop, manger un irish breakfast et boire un smoothy à la « church »!
    En tout cas, j’espère que tu vas profiter de ton weekend à Londres pour faire une p’tite visite chez Primark et cette fois pas trop de shoes!

  11. Très jolies photos 🙂 Vive le liberty!

  12. J’adore ton chemisier, j’en cherch un comme ça justement, il me manque plus que ça dans ma collec de Liberty !

  13. Faut que tu ressortes ta petite blouse pour faire plaisir au soleil …..

  14. @ Laure : même pas! beaucoup beaucoup moins cher…

    @ sweetmilk : le noeud devant c’est une idée de moi, je crois que les stylistes de primark avaient bêtement imaginé un noeud tout simple dans le dos… et franchement ça change tout!

    @ mathilde : vive le printemps, qu’il s’installe enfin et vite, parce que mine de rien, c’est bientot l’été!

    @ Nacre : même par petites touches les fleufleurs? ça ne peut pas faire de mal quand meme!

    @ mybrouhaha : ah j’étais sure qu’il te plairait!

    @ Live from Syd : à défaut de Dublin, on va se faire un petit week end parisien, tu vas voir ça va être bien aussi!!

    @ Foley : j’ai réussi à convaincre mon copain à passer derrière l’objectif, il est plutot doué… ^^

    @ la Poupée qui fait Non : il t’en faut un pour aller avec tes spartiates…

    @ miss zen : eh ça marche! j’ai une robe fleurie et, miracle, le soleil brille! ^^

  15. Je n’ai jamais vu autant de fleurs à Paris! C’est très joli!