Toute Petite

A mon doigt

11 Commentaires

Bague amelie sophie

Une nouvelle bague ! 

Non non, je ne vous annonce pas une grande nouvelle, mais vous présente simplement mon coup de coeur pour les bagues noeud en liberty d’Amélie Sophie, créatrice de jolis bijoux.  

 

Bague amelie sophie 1

Si vous aussi, vous avez envie de craquer, rien de plus simple : il suffit de vous rendre au salon Backstage ce week-end !

Attention, ce n’est pas sans risque, il promet d’y avoir de belles choses, plusieurs de mes créatrices chouchou y seront : Amélie Sophie donc, mais aussi Julie Sion (dont je vous ai déjà parlé et ), Lina Poum et ses petits oiseaux, Trois petits points

 

backstage

Sur ce, je vous quitte,  je pars loin de Paris et de toute tentation…

 

… mais pas sans vous laisser l’adresse du Salon Backstage : 10 rue de Turenne, Paris IV, ouvert vendredi 29, samedi 30 et dimanche 31 mai.

Bon week-end !!

 

11 réflexions sur “A mon doigt

  1. Elle est trop chou, mais peut-être un peu trop imposante pour moi ^^
    Bisous!!!!

  2. Un peu trop grosse pour moi également cette bague, mais très sympa !
    J’avais pas entendu parler du salon Backstage, mais comme j’ai pas grand chose de prévu ce week-end, je vais peut-être me laisser tenter par un petit tour là-bas… Merci pour l’info !

  3. Effectivement ça ne peut que te plaire ce genre de choses… et tu crois qu’avec le nom de mon blog je peux avoir un accès VIP au salon?

  4. @ MissOChoco : elle n’est pas si grande que ça en fait, c’est surtout que j’ai de toutes petites mains!

    @ Anne-Sotte : le côté sympa de ces salons, c’est que les créatrices sont là et dispo pour discuter un peu…

    @ Marlène : mais c’est entrée libre ce salon ! tente le coup, si tu dis que tu es une bloggeuse influente, tu auras peut être droit à un accueil particulier… ^^

  5. Hum… j’adore aussi ! Je vais essayer d’aller un faire un tour !

  6. La bague est très jolie,
    et décidément le liberty est très tendance en ce moment…
    il faut dire que c’est la star de la saison!!!

  7. Si seulement j’habitais Paris… j’irais y faire un tit tour. Très jolie bague en tout cas, je craque 🙂

  8. pssst Aurélie zoom nous la bague qu’on puisse se faire la même (eeeeeeeeeeeeeennnnnn c’est pas sympaaaaaaa) ouais mais vous savez bien jsuis une radine

  9. très jolie bague c’est vrai que comme yeah yeah girl on a envie de se la fabriquer. sympa d’être passée j’espère que le voyage sera bien!

  10. Très jolis bague! Je suis passée à Backstage dire bonjour à Emilie de Trois Petits Points, beaucoup de belles choses, trop dommage que je n’ai pas de sous… J’ai eu beau y trainer mon amoureux il n’a pas du tout capté que j’aurais bien aimé qu’il m’offre un petit truc ^^ Arf pas perspicace le garçon!

  11. @ shunrai : alors, tu y as trouvé des belles choses ?

    @ mathilde : ah le liberty!! incontournable cette saison, et tant mieux, c’est tellement joli!

    @ Elvis : ah mais la plupart des créatrices ont des points de vente en ligne! pas besoin d’aller à paris pour en profiter, il suffit de faire un tour sur leurs sites!

    @ yeahyeahgirl : mais je ne peux pas zoomer plus!

    @ tohubohu : merci! le voyage était bien, fatiguant, mais agréable!

    @ Foley : ah les amoureux, ils comprennent pas les messages subliminaux (pourtant on est claires : oh regarde c’est joli, ça me va bien, non???)