Toute Petite

Il se trame quelque chose

17 Commentaires

teaserparis[1]

17 réflexions sur “Il se trame quelque chose

  1. Tiens, j’ai vu la même chose chez Submicrocosm ! Mais quoi qu’est-ce donc qu’il se passe ?!?

  2. Euh.. ?? Vivement la suite alors ?

  3. Je suis impatiente de voir la suite! Et puis, c’est qui avec toi???? des blogueuses? des collègues? des picardes?

  4. Bouh, j’espere que vous allez prévoir une extermination des pigeons, ils me font peur!

  5. Ahah! Elle est trop bien la première photo! La deuxième aussi d’ailleurs…

  6. bon et la suite alors…
    parceque bon ba les photos sont jolies,
    mais qu’est ce qu’il se passe de si inquiètant???

  7. Alors non, on ne prévoit pas une grande chasse aux pigeons (mais c’est une idée!), ni rien d’inquiétant…
    La réponse très vite!!

  8. Aaaah arrêtez de nous tesaer et balançez les ces photos!! :p

  9. « teaser » plutôt… C’est ça de cliquer trop vite 😉

  10. Vite vite, alors la suiiiite !!
    Ce pigeon va finir accompagné de petits-pois ? 😉

  11. Ouais ben la suite elle vient! Que vous êtes impatientes les gonzes! 😀 Tu cartonnes du côté des coms toi que moi calme plat… :dabeulelol:

    Donc problème de dernière minute qui a fait que demain ou après demain seulement. Patiiiience!

    Bisous!!

  12. Coucou
    Je t’ai taggée sur mon blog, si tu as le temps biensûr…
    à bientôt

  13. OUPS!
    Un article et quelques photos ont fait une brève apparition ici, mais il ne s’agissait pas de la version définitive. Il faudra encore patienter jusqu’à demain pour découvrir les aventures des 4 filles et du pigeon…

  14. Ptain ce pigeon, il va finir par nous « voler » la vedette..

  15. hum hum …. affaire à suivre!! 😉

  16. Great blog! Lovely photos, I love the pigeon 🙂 (and I don’t mind if you borrow the collar- idea! After all, I was just a copycat, too!)