Toute Petite

Sous le ciel de Paris, devant l’objectif

16 Commentaires

paris19

Devant l’objectif de Maroual, nous prenons la pose : Bibi, MyBrouhaha, Laure et moi jouons les parisiennes sur les quais de Seine.

 

On a surtout bien ri, endimanchées comme ça dans les rues de Paris, sous le regard étonné des touristes de l’île St Louis.

 

Shooting Paris 3

 

paris bouquiniste

 

paris laure

 

Shooting Paris 2

 

paris my brouhaha

 

paris4

Pour en prendre encore un peu plus plein la vue, filez chez les autres modèles et surtout chez la géniale photographe !

16 réflexions sur “Sous le ciel de Paris, devant l’objectif

  1. que vous êtes beeeeeeellles

  2. Très sympas ces photos, vous avez dû bien vous marrer effectivement !

  3. Elles sont super ces photos, vous avez l’air d’etre tres complices en tous cas.

  4. Vous êtes charmantes et adorables comme tout! Bravo pour ces jolies photos qui me donnent envie de retourner à Paris!!! Bisous

  5. Cet effet un peu passé me rappelle la nostalgie face aux photos des années 70 ^^
    Très joli shooting, plein de malice ^^

  6. Très jolies ces photos, j’adore parce que vous êtes vraiment naturelles!

  7. Vous êtes super mignonnes, on dirait des poupées (et je sais de quoi je parle) !

  8. oh la chance ça devait être trop bien!

  9. Merci pour ton petit commentaire. Ton blog est super, du coup, j’ai encore passé une heure à surfer, encore découvert plein de choses, plein de photos, plein de blogs, plein d’univers différents ! Arg, c’est bien vrai, la blogo ça ne s’arrête jamais ! Mais bon, c’est ça qu’on aime !

  10. et bien je vois que tu t’amuses bien sur les quais…
    Moi aussi j’était à Paris dimanche,…
    expos et ballades…
    à+

  11. @ yeahyeahgirl : merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

    @ Anne-Sotte : on a bien ri, histoire d’oublier l’objectif… ^^

    @ Baraginie : c’est une des grandes joies du blog : faire naître de nouvelles complicités!

    @ MadeleineMiranda : merci! Paris a quand même bcp de charme, en particulier les quais de Seine…

    @ MissOChoco : pour l’effet 70’s très réussi, on le doit à Maroual, notre super photographe!

    @ Foley : à défaut d’être professionnelles, on a préféré jouer la carte du naturel et des grands éclats de rire… Ca nous ressemble plus!

    @ La Poupée qui fait Non : des poupées parisiennes, presque une attraction pour les touristes en goguette!

    @ Marlène : c’était bien, surtout quand on a fini chez Ladurée pour nous récompenser de ts ces efforts!

    @ guiz : ah, la blogo est pleine de surprises! contente que tu te plaises ici!

    @ mathilde : j’espère que tu as passé un bon moment alors, moi je ne me lasse jms des balades à Paris…

  12. Elles sont trop marrantes ces photos et vous êtes superbes dessus! Quelle bande!

  13. Ces photos sont vraiment SUPER belles !!
    J’adore le côté rétro, en plus vous aviez l’air de vous éclater !
    Bisous Bisous, à bientôt =)

  14. Elles sont super chouettes vraiment!
    Bravo aux sujets et à la photgraphe!

    Bonne journée.

  15. joli ensemble vélo, panier en osier, parapluie, robe rose, j’adore… il ne manquait plus que le soleil non?
    bise

  16. Ce sont je trouve de très jolies photos qui respire la joie de vivre. J’aime beaucoup l’effet des couleurs.