Toute Petite

Mon côté fleur bleue

18 Commentaires

Bleu

Et voilà ma participation toute en bleu pour le dernier défi de Fées Maison.

 

Pour cette mosaïque, j’ai rassemblé :

Jolies boucles d’oreilles en origami, Hazar* // Orphée, Chevalier du Zodiaque // Ciel bleu

Fleurs roses, papier vichy // Petit cheval en bois // Minis moules à cupcakes et petite cuillère

Mon oeil bleu // Pasta, pasta // Crayons bleus et plumier Cacharel

 

* Elles sont trop belles, ces boucles d’oreilles, non ? 

Si vous ne connaissez pas encore les bijoux colorés que crée Anne Cécile Zitter, allez vite découvrir tout ça sur son site ou au salon New Step, à Paris le week end prochain (12 et 13 juin)

18 réflexions sur “Mon côté fleur bleue

  1. tes mosaiques sont toujours super jolies, j’adore

  2. youpi et merci pour cette jolie compo
    bises
    delfée

  3. Chevalier du ZOdiaque? trop la classe, en une photo tu deviens mon idole!

  4. que de jolies choses issues de ton petit univers!!!

  5. Très jolie mosaïque. Les boucles d’oreilles sont effectivement très belles, moi j’adore particulièrement le Chevalier du Zodiaque! (que de souvenirs)

  6. Superbe la mosaïque !
    Trop chouettes les boucles d’oreiles !
    oh ! une myth cloth ! et avec les pâtes, j’ai l’impression d’être à la maison ^^;

  7. J’aime beaucoup les « fleurs bleues » … et ça me fait penser que ma mosaïque est toujours en cours …
    Bisettes la blondinette ! =)

  8. Très poétique, très jolie !

  9. j’adore le bleu ! c’est vrai que les b o sont originales, j’ai essayé de me mettre à l’origami ms c’est pas tt à fait ça…

  10. Ces vrai que les boucles d’oreilles ont l’air trop belles!

  11. J’adore le chevalier du zodiaque, et je suis dégoutée que vous ayez fini à La Durée lors du week end de filles!

  12. @ yeahyeahgirl : merci! je me suis prise au jeu des mosaïques de Fées Maison, là ça tombe bien, le bleu est une de mes couleurs préférées!

    @ delfée : c’est tjrs avec grand plaisir!

    @ Baraginie : je suis flattée! mais à vrai dire, je n’y suis pas pour grand chose, le chevalier en question appartient à mon cher et tendre…

    @ mathilde : c’est justement ce principe que j’aime dans les défis de Fées maison : farfouiller chez soi pour trouver de quoi construire sa mosaïque ^^

    @ virginie ATLP : je vois que toi aussi tu as grandi avec les chevaliers du zodiaaaaque, S’en vont toujours à l’attaque, En chantant une chanson bien haut… C’est la chanson des héros !!!

    @ shunrai : contente que ça te plaise!

    @ Douce-Amer : oh j’ai hâte de découvrir ta mosaïque

    @ ISA : merci! il n’y a que les pâtes qui ne sont pas tellement poétiques finalement… ^^

    @ tohu-bohu : en dehors des cocottes en papier, je ne sais rien faire en origami (et c’est pas faute d’avoir essayé…) Heureusement qu’il y a des créatrices douées pour satisfaire nos envies de créations en papier !

    @ Cynthia : oui, elles sont vraiment jolies, je ne m’en lasse pas!

    @ Marlène : ah qu’il est beau avec ses cheveux et ses yeux bleus ce chevalier! concernant ladurée, c’était une première, en général je me contente de la vente à emporter, mais là c’était un peu exceptionnel… ^^

  13. J’adore les moules et la jolie nape 🙂 !

  14. Très jolies ces clichés.surtout le petit poney tout choupiiii

  15. Très joli! Vraiment! Moi par contre je n’arrive toujours pas à faire de collages! *soupir*

    Bisous!

    M.

  16. moi aussi je kiffe tes mosaiques ma ptite!

  17. @ Fleur de cerise : les moules sont jolis et surtout bien pratiques (j’en ai 8, idéal pour faire une fournée de mini muffins pour 2!). Par contre, le vichy n’est pas une nappe mais du papier décopatch mais j’avoue qu’on a envie de pique niquer sur ces carreaux bleus!

    @ Ticoda : j’ai retrouvé le cheval dans mes jouets d’enfant, j’avais toute la ferme mais celui là est de loin le plus mignon!

    @ madeleinemiranda : merci! allez, lance toi, c’est facile à faire et je suis sure que tu vas nous proposer de très jolies compositions!

    @ mybrouhaha : merciiiiiiiiiiiiiiiii!

  18. J’adore toujours les mosaïques de photo !