Toute Petite

On my way to London !

11 Commentaires

Way to London 1

Hey hey, London, j’arriiiiiiiiiiiiiiiiiiive !

 

J’ai même trouvé la voiture idéale pour me rendre à Londres. Union Jack style !

Way to London

 

London

 

Dommage, en vrai, cette mini so british n’est pas à nous (d’ailleurs, si le proprio passe par là : désolée d’avoir squatté la voiture, promis on n’a rien abîmé), on va devoir prendre l’Eurostar.

Way to London 2

 

Dernière chose : On a déjà une petite idée de notre programme du week-end, mais si vous avez des conseils, des endroits favoris et incontournables, des boutiques ou des petits restos à nous faire découvrir à Londres, laissez tout ça dans les commentaires ! Thank yooooooooooooooooou !

11 réflexions sur “On my way to London !

  1. puis-je me glisser dans votre valise ?

  2. Ah Londres!!!!!!! Je suis vraimt jalouse! J’ai demandé à Ayesha de venir vendredi soir, elle a habité Londres 3 ans et a 1 millon d’adresses. Tu pourras lui demander des conseils 😉

  3. Très sympa cette mini ! Décidément, Londres est très à la mode en ce moment !
    Si tu veux un max de bons plans, La Méchante en a laissé des tonnes sur son blog la semaine dernière !
    Profites-bien !

  4. ben, tu pourrais aller voir sur mon blog 😉 . si tu veux aller vers brick lane, shoreditch, vas y plutot dimanche mais a part ca, enjoy ( en plus, si tu viens ce weekend, il parait qu il va fait beau ( maintenant, ne te fie jamais a la meteo a londres ;-)!! )

  5. ah mince !!! et tu peux pas negocier avec le proprio de la voiture ???? :p
    Bon sejour à londres et profite pour acheter du vrai liberty 😉

  6. Pas d’idées à partager pour Londres… ça me rappelle qu’on m’y a invité, il n’y a pas si longtemps (il faut que je réponde !!).
    Ici, on craque sur la voiture !!
    Bon séjour !!

  7. Ah il faut que t’ailles Kingly Court, j’adore cette petite court au millieu de Carnaby St 🙂 Bon sinon d’autres te donneront de meilleurs conseils que moi (notamment les derniers billets de la Méchante) parce que je ne connais pas assez bien Londres! Bon séjour!

  8. Quelle chance, c’est une ville vraiment géniale, profites en bien!!!!!!

  9. @ tous : We’re back!
    Merci pour vos conseils, le week end fut agréable et bien rempli, je vous raconte tout ça très vite!