Toute Petite

Ces moments entre filles

15 Commentaires

disney

Ce qui est bien quand une amie qui vit trop loin revient à Paris pour quelques jours, c’est qu’on a à peu près un milliard de trucs à lui raconter et presque autant de choses à lui faire découvrir.

 

Par exemple, profiter d’un déjeuner délicieux chez Mamie Gâteaux, admirer les tartes, les bols colorés et ajouter nos babillages aux conversations 100% féminines qui règnent déjà dans la salle.

 mamie gateaux

 

Faire du shopping, mais pas n’importe où : uniquement dans des boutiques agréables, pleines de trésors futiles. Des boutiques tellement jolies, qu’on y va presque moins pour acheter que pour regarder.

 boutiques

 

Se reposer au vert, dans les jardins parisiens. Profiter du calme au musée Rodin, de l’ambiance de la fête foraine des Tuileries ou encore de la grandeur de Paris à la place des Vosges.

tuileries fete foraine 

Boire un verre entre nénettes, dans le bar du même nom.

bar a nenette 

Faire des grimaces et des sourires dans une cabine fotomaton à l’ancienne.

foto

 

Et encore bien d’autres choses, comme visiter des expos, aller au théâtre et rire devant Laurent Lafitte, danser au son des tubes de l’été à l’occasion d’une soirée Camping ou découvrir la bande annonce du prochain Disney…

15 réflexions sur “Ces moments entre filles

  1. C’est vrai que c’est hyper sympa ces petits instants entre filles, par contre, ça file toujours beaucoup trop vite!!!

  2. Ca avait l’air très sympa votre petit séjour entre filles ! Je suis allée voir Laurent Laffite aussi, très drôle ! Mais un peu « trash » quand même, la mère de la copine avec qui j’étais a pas trop souri elle… 😉

  3. Ca avait l’air d’être un super weekend, bien remplis 🙂 J’adore les photos, elles affiche bien l’ambiance d’un séjour entre fille à Paris!

  4. geniale les photos du photomaton! Da’illeurs, tu le trouve ou ce photomaton à l’ancienne??? au palais de Tokyo??

  5. oh mamie gateaux, j’y suis allé, j’adore… mmm la tarte aux figues et amandes… j’en rêve. Ouf j’y retourne bientot!

    ça a l’air bien les nenettes, c’est où?

  6. wouha c’est quoi tous ces ballons?
    et ouais c’est trop classe de danser sur les tubes de l’été à la soirée camping des copines!

  7. Ces photos sont tout simplement adorables !

  8. Adorables photos de vous deux, ces instants sont vraiment précieux, à savourer 🙂

    Bisous!

  9. ho oui j’adore ce genre de retrouvailles!!!

  10. oh mamie gateaux ! j’habite tout prés… jte dégoûte bien la ;p

    Si j’habitais pas à paris, je kifferais avoir une amie comme toi, qui sait si bien sélectionner les bons plans…

    Ps: Laurent Laffite, trash mais tellement bon 🙂
    ps2: c’est pas bien de googlize les gens :p

  11. le mieux c’était la soirée camping hein!!! 😉
    joli petit tour de Paris en tout cas!

  12. Ho oui, c’est exactement ça ! 🙂

  13. @ Nacre : c’est tout à fait ça!

    @ Anne-Sotte : on a bien ri, mais j’irai pas avec mes parents… ^^ trop trash!

    @ Foley : 3 jours de week end très sympas et bien remplis, ça passe vite!

    @ Kat : oui, c’est celui du Palais de Tokyo mais il y a des cabines un peu partout dans Paris maintenant : au jeu de paume des tuileries, au 104, au point FMR… Les photos sont de super qualité et les 4 coutent 2 €

    @ Marlène : j’ai goûté le crumble de légumes, un délice! Je vais essayer d’en faire et de vous passer la recette, c’était trop bon!
    Le bar à nénette c’est rue de Lappe, à Bastille et surtout c’est Happy Hour jusqu’à 22h!

    @ Laure : les ballons, c’est la promo du nouveau Disney ‘Là haut’ au show room Renault des Champs (et on peut voir la bande annonce du film dans les longue-vue!). Et la soirée était bien, on se serait vraiment cru au camping ^^

    @ Stéphanie : Merci, elles reflètent bien l’ambiance du week end

    @ madeleinemiranda : on a savouré! ^^

    @ mathilde : quand c’est rare, c’est d’autant plus précieux!

    @ Bibi Fricotin : lucky you! comment ça, c’est mal de googlize les gens??? que celui qui ne l’a jms fait me jette le premier spam

    @ mybrouhaha : ben oui carrément, vous êtes trop bien comme organisatrices de soirée!

    @ Douce-Amer : ah les week end entre copines!

  14. Moi aussi j’ai envie de copines qui me rendent visite, mais ma meilleure copine est dans un autre pays, et je ne la vois que rarement.
    Alelz, je vivrai mon amitié par procuration: tu nous as décrits des super moments de filles!

  15. Oh ça avait l’air trop bien cette journée retrouvailles!