Toute Petite

Héroïne aux chaussures rouges

18 Commentaires

Chaussures rouges pois bleus

Les chaussures rouges ont un petit goût d’interdit délicieux, surtout quand les dites chaussures cambrent parfaitement le pied et quand elles sont d’un cuir rouge et brillant… J’ose, j’ose pas ?

 

Ca y est, je suis Dorothy du Magicien d’Oz et j’ai des chaussures merveilleuses !

Chaussures rouges oz

 

En fait, non… en les portant, je ne me sens pas vraiment l’âme d’une héroïne de conte de fée mais plutôt celle d’une starlette un rien sexy

Chaussures rouges 1

Chaussures rouges 2

 

Bref, quoiqu’il en soit, j’adore mes nouvelles chaussures !

Chaussures rouges

 Chaussures rouges magiquesAgnes b. pour Andréen soldes

18 réflexions sur “Héroïne aux chaussures rouges

  1. Elles sont magnifiques !!!
    Je veux les mêmes !!!

  2. Super tes chaussures ! Et bien sympa ta scéance photo ! 😉

  3. très belles… ça y st je suis de nouveau en manque de chaussures

  4. très jolies chaussures! J’adore la couleur ça te donne vraiment un petit côté pin up ^^

  5. J’aime beaucoup leur forme!

  6. @ Stéphanie : merci! file chez André, elles sont à 24€ seulement, c’est bête de se priver!

    @ Anne-Sotte : séance photo totalement improvisée, j’ai profité de notre tt nouveau fauteuil ^^

    @ sierralemon : hihi, merci!

    @ marlene : je te comprends, je les ai vues chez Anne-So – Cachemire et soie, je les voulais!

    @ Foley : la couleur est vraiment belle, le cuir est tout doux… seul bémol : elles ont l’air bien fragiles

    @ Eré : la forme m’a séduite aussi, j’aime beaucoup la bride, le cambré, même le talon est ni trop fin, ni trop gros… Rien à redire!

  7. en effet, ces chaussures me font penser à de jeunes femmes à qui il arrive de drôle d’aventure…comme si ces chaussures avaient un sacré pouvoir d’attraction!

  8. Elles sont magnifiques, et super avec un denim!!

  9. Je suis fan aussi, elles sont adorables! Très bon choix…!

  10. Nan mais elles sont trop belles! Pourquoi je ne les ai pas vu chez André moi??

  11. effectivement elles sont très belles,
    très proches des répétos..collection de chaussures pour tango!!!
    Des chaussures de star!!!

  12. elles sont très hautes mais vraiment trop belles ! je dis OUI à la chaussure rouge !

  13. j’ai les mêmes!!!!! je les ai trouvé il y a 2 semaines après un marathon des André parisiens, et après avoir longuement hésité avec les roses poudre!

  14. @ chris d’ego : en ts cas, elles ont eu un fort effet d’attraction sur moi! A tester en situation maintenant… ^^

    @ poetic chelsea : oui elles sont parfaites avec un jean brut ou avec une petite robe

    @ madeleinemiranda : une fan de plus, merci! ^^

    @ Cynthia : ah mais elles ne sont pas dans tous les andrés, je crois que j’ai eu de la chance!

    @ mathilde : yeah, j’ai des chaussures de star!!

    @ yeahyeahgirl : hautes, mais bien stables, et parfaites avec la bride. A voir à l’usage, mais elles me semblent plutot confortables!

    @ mybrouhaha : moi j’hésitais avec les bleues électrique… trop de chance, les rouges étaient au André de la Défense, elles n’attendaient plus que moi!!

  15. ces chaussures sont super mignonnes !!!

  16. hi j’ai les même en doré! j’ai trop hésité à les prendre en rouge (en hommage au magicien d’oz), elles sont trop jolies! sinon, ce n’est pas ma première visite mais mon tout premier comm, je trouve ton site super chou!
    bisous!!

  17. très jolies chaussures !!! le rouge pour des chaussures ça donne toujours un petit « je ne sais quoi » comme disent les anglophones.
    tu m’as donné des envies d’achat compulsif de chaussures rahh